Gétin 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir.Je viens de détecter des traces légères mais suspectes d'huile moteur dans le vase d'expansion . Hum,ça n'augure rien de bon non ? Le moulin tourne normalement et ne fume pas même s'il commence à bouffer de l'huile sur longue distance comme j'ai pu m'en apercevoir en descendant dans les Pyrénées es septembre .Faut-il penser à une fêlure de culasse ou au joint de culasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hola avant le joint de cullasse verifie deja ton reniflar et faut voir a quel dose une photo serai la bien venue quesque tu appel bouffe pas mal d'huille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gétin 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mon moteur est un diesel 2,5 l ,j'ai oublié de le dire ,et je ne vois pas de reniflard dessus .quand je dis que le moulin bouffe de l'huile ,c'est bien 4 ou 5 litres en 2000 bornes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 puree la sa fait beaucoup apres moi j'ai deja eu un peut d'huille dans le vase et rien de special sa tournait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 SalutSujet fusionné pour éviter les doublons.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 huile dans le l'eau rien a voir avec le reniflard qui lui se trouve sur le bouchon de remplissage d'huile sur le couvre culasse ensuite ca ressemble quand meme a un joint HS pas forcement une culasse meme si tu n'es pas trop bricoleur tu peux le faire toi meme en suivant bien la RTA tu en a pour la journée en prenant ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites