Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

tres peut de chauffage

Messages recommandés

voila je me rend compte que j ai pas beaucoup de chauffage Sad et ici il fait pas chaud Mad en plus ont dirai que j'ai pas beaucoup de ventillation n'y du cote conducteur et pire cote co pillote Rolling Eyes

quoi faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà t'as qu'a habité ailleurs en Camargue par exemple nous en ce moment on n'a encore la clim., oui mais bon notre clim. c'est le mistral

fais tourné ton moteur jusqu'a déclenchement de ton ventilo, et touches tes durites du chauffage pour voir si elles sont chaudes, pense à ouvrir la trappe au radiateur de chauffage sous le volant.

Je c'est pas si le fait de ne pas avoir de thermostat influe pour le chauffage scratch

pour le co pilote il n'a droit cas une bonne doudoune!! regarde si tes tuyaux sous le tableau de bord sont présents et branchés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais regarder sa demain ,moi je voudrais bien vivre dans ton coin Very Happy mais la femme elle prefere rester sous les jupon de sa mere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ça mon pauvre, j'ai pas de solution la femme sous la belle mère, en oui j'en ai une de solution mais je vais me foutre toutes les femme sur le dos et ça j'en veux pas, j'en ai assé avec la mienne de femme, je vais la voir de temps en temps dans les marée avec les moustiques et moi je suis tranquille à la maison....Que du bonheur tranquille mais elle est brave ma femme quand même.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vive les belle mere ....................nan je rigole ca reste des belles meres

effectivement pas de calorstat pas de chauffage ou tres peu ensuite niveau chauffage dans les J ne t'attends pas a etre sous les tropiques , l'hiver je met un cache(fixé a la calandre ) devant le radiateur de chauffage a droite de la calandre quand tu es face au camion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...