Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saperlipopette

Saperlipopette, un bus a reactions...

Messages recommandés

Bonsoir a tous...
Je me presente... Je me nomme Saperlipopette et je suis un joli J7. Il y a trois ans, deux jeunes sont rentres dans ma vie. En deux jours, tout etait en place pour le depart.
Il m'ont regarde et m'ont dit: On va te faire rouler, Saperlipopette. Et c'est fait. En 3 trois ans, j'ai plus veilli quand 40 ans...
Maintenant, que le sel a fait resortir mes rides et que les kilometres m'epuisent un peu, on a decide de me refaire une beaute.

(En vite fait) Tout a commence au Maroc, une panne parmis les autres, (on avait perdu le frein cette fois). En la reparant, on a constater que la rouille commencait gentiment a attaquer le triangle de la roue avant. En grattant un peu plus loin, on a remarquer que la carrosserie ne supportait pas vraiment l'humidite salee du bord de mer. Les petits points de rouille commencent a devenir des trous. Alors le probleme de base, la roue, est devenu toute la carapace de Saperlipopette.

Dans un mois, on repart au Maroc pour refaire la carrosserie. Commenceront les travaux de demontage pour ensuite le refaire tout beau tout neuf.

On aura besoin de vos conseils, meme si le forum est charge d'informations.

A bon entendeur, Salut...

salut et bienvenue... Very Happy
eh ben voilà un superlipopette qui a déjà vécu de belles choses, et une petite cure de jouvence au Maroc lui redonnera l'occaz de repartir vers de belles aventures... Wink

Bienvenue parmi nous Wink

quand tu auras des photos de Saperlipopette, n'hésite pas à nous le faire découvrir....

pour la restauration regarde il y a un tourne broche pour un J, qui te permettra une rénovation sans trop te fatigué Wink

• Créer...