papy35 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je vient d’acquérir mon 1er j9 et je vais avoir besoin certainement de toute et tous de vôtres savoir ,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue l'ami, et pas de soucis si tu as besoin t'as qu'à demandé (mais pas de papier wc car il arrivera trop tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue !On attend des photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue parmi nous tu auras toute les réponses à tes questions, t'inquiètes pas tes plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour a toi et a ton j9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samosss 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 salut a toi ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue papy35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut tkt ici pas de prob juste un peut Elie qui deconne mais bon ont s'y attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites