Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

interieur passage de roue pourrie snifff

Messages recommandés

Ouai ça va on est pas loin. Je suis à 5 bornes de la frontière mosellane. Je connais bien le coin de St Avold et de Forbach puisque j'y ai déjà habité. Et j'ai acheté mon j9 pas loin de chez toi, à Pontpierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil pas d'abris. J'ai déjà bossé dessus l'hiver dernier dans des températures négatives et je sais pas si je le referai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'année prochaine (si j'ai un peu d argent Razz) pour un bâtiment métallique en kit. Parce que bosser dehors c'est tout simplement pas possible. Quand c'est pas le froid, c'est la pluie et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un abri en kit pour rentré un J ça pas être facile à trouvé à un prix raisonnable, mais c'est vrai que je plein les gens qui bosse dehors pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca m´intéresse et j´ai pas encore investi dans un bon pied à coulisse. Je pensais beaucoup moins que le millimètre en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu parlais de soudure à l´arc, c´est donc bien á l´éléctrode enrobée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tole epaisseur 0.80 max parce que 1.5 l'engin serai encore plus lourd et personnelement si j'avais a choisir ce serai semi -auto (mig) ou tig mais la celui qui connait pas va cramer les buses a haute vitesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour des reparation a faire que j ai sur d aures auto que je possede, j ai
acheter il y a qlq jours un petit poste semi auto 220v , ainsi q une bouteille
de gaz .EN tole j ai acheter du 0.8 .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
tu peus me dire combien ta payer


Bonjour viking,
Hèlas toujours trop chèr pour nous particuliers, mais faut voir cela avec un regard
precis! Des ultra bricoleurs comme moi cela vaut le coup , car une fois l achat fait
cela permetras de réaliser plein de choses soit meme , et a terme le cout deviens
dérisoir!
Le poste a souder lui a etes acheter chez bricopatatama , au pris de 450 ou 460 euros,
faut rajouter le detendeur ,encore 50 euros , pis l achat de la bouteille de gaz 450 euros.
Je precise qui s agit d une bouteille pro!! et non les bombonettes proposer dans les
magasins de bricolage, en effet elles sont chers et elle ne durent que 1/4 d heure!! Shocked
La bouteille pro vous pouvez l avoir soit par:
> location contrat , donc contrat a 199 euros + 200 euros la consigne et 79 euros
la recharge (prix Beauplet-proliants)
soit> achat bouteille+charge sans contrat a 450 euros environs chez AIM
Je précise que c est un achat interessant quand on a soit un projet consequant ,soit
sur le long terme !!.. ou en effet l achat meme de l outil permet via le travail realiser
par soit meme ; de faire des economie substantieles!!Il faut aussi savoir souder.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci trop chere pour moi vue ce que j'ai a faire
pour ce qui es de la soudure pas de soucie je suis un ancien soudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...