viking 57730 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 voila j'ai recupere ma poupette puree elle est bien pourrite sur les passage de roue j'ai meme peur que les ammortos passe au travers va falloir travailler vite fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon courage!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci j'ai deja les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ne te décourage pas à l'avance, regarde tout nos post, et tu verras que bien d'autres avant toi avaient des véhicules pourrit, et que finalement maintenant avec un peu de conseils, et beaucoup d'huile de coude, ils peuvent rouler dans un beau "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 +1 Elie, beaucoup de J pour pas dire tous on un gros souci avec la rouille, mais bon rien de dramatique tout est réparable avec beaucoup de patience...Après tu auras un beau Jigot, euh pardon un beau J .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 +1 courage ça le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ho je m inquiette pas,je vais voir pour souder de nouvelle tole je suis mettalier soudeur de metier avec le soutient de nomadik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 moi c'est par points, un trou, un rivet... un trou, un rivet... etc...et idem quand je soude, un point, un trou... un point, un trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hi hi je sais pas pourquoi mais je te crois mais là dit moi tu viens d'acheter une presse au moins , parce que je les trouve bien plat t'es véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 par viking 57730 Aujourd'hui à 21:46ho je m inquiette pas,je vais voir pour souder de nouvelle tole je suis mettalier soudeur de metier avec le soutient de nomadikNomadik soutien pour la soudure j'au un doute il a reçus le rivet d'or sur la côteuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 stryk 24 a écrit:mais là dit moi tu viens d'acheter une presse au moins , parce que je les trouve bien plat t'es véhicules j'ai entendu dire que ça passait mieux les dossiers compressés, alors j'ai essayé d'aplatir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mince me suis tromper c est domigide qui c'est proposer de me preter son poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon courage, mais tiens bon : nous J sont immortels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 vera bien je pense faire des toles qui prenne la forme des passage de roue et les souder a voir apres je pense avoir vdes surprises au demontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 jette un oeil sur ce lien: ça pourrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 au vue du bricolage j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le bricolage est loin d'être au top mais faut voir l'état en dessous... .... et n’ai pas honte de nous montrer ses dessous, on en a vu d'autres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut t'aurai peu être du nettoyé et traité la rouille en dessous avant de riveté les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 +1 avec globsarrête tous et reprend a zéro STP allez promis on te guide pour la resto en un poil plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah bah, on fait ce qu'on peut avec ce genre d'outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pas sur la tête, pas sur la tête, pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 si si, sur celle des pop, ça c'est la dériveteuse Viking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 hi hi s'avais que les vikings étaient fend de pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 he les gars sa c'est pas mon boulot c'est l'ancien proprio qui a fait sa , moi je bosse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 stryk 24 a écrit:hi hi s'avais que les vikings étaient fend de pop ah ouais, ils sont vraiment fan de pop... peu importe les conditions météo, ils sont toujours à donf...!oups...! il est revenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je viens de voir les photos c'est vraiment je comprends ta crise pop tu fais gros sur la photo c'est toi en pow wows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 viking 57730 a écrit:he les gars sa c'est pas mon boulot c'est l'ancien proprio qui a fait sa , moi je bosse mieux ça vaut mieux... viking 57730 a écrit:...je vais voir pour souder de nouvelle tole je suis mettalier soudeur de metier :lol! mais bon, tout quiproquo est bon pour nous amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est sur vaut mieux en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouah le bordel! On dirait qu'il a riveté du lino le mec sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je sais pas si tu as voulu mettre des photos ? mais je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 camarguais a écrit:je sais pas si tu as voulu mettre des photos ? mais je vois rien Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je pense qu'il parle de mes passage de roue la je vais voir pour m'acheter un poste a souder a fil fourré cool pour la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu parles d'un semi auto? Le fil fourré c'est pas le top, pas mieux qu'à l'arc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ben j'ai pas de garage pour metre une bouteille argon donc fil fourré c'est deja bien je serai m'en servir 27a de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ben alors reste sur un poste à souder à arc. Investissement moins onéreux et moins cher en consommables, pour un rendu semblable au semi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et t as pas besoin d'acheter une grosse bouteille consignée du type Linde ou Air Product, il existe des petites bouteilles d'argon dans les Bricoman pour moins de 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne connais pas bien, mais pour de la tôle, l´idéal ne serait pas de la soudure au TIG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Encore plus onéreux qu'un mig. Mais je crois que c est le must en soudage.Après, avec l arc si ton poste et bien réglé et que t utilises les bonnes électrodes, tu peux également souder de la carrosserie sans trop faire de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ok, je pensais qu´avec l´arc, les tôles seraient trop fines. Mais c´est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Enfin pour du soudage par point j'ai déjà vu. Sur un filet je ne sais pas ce que ça peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 par viking 57730 Aujourd'hui à 20:38je pense qu'il parle de mes passage de roueje comprends mieux pourquoi j'étais dernier à l'école je ne suis pas ça fait deux fois que je parle de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour l'avoir fait je confirme qu'avec un très bon poste à l'arc bien réglé tu fais des miracles sur nos J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ben je vais voir ca j'ai deja un bon petit poste a l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Si t es soudeur tu devrai pouvoir faire des merveilles à l arc.Au fait, t es d'où en Moselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu y arriveras aussi avec un poste normal, quand je dit "très bon poste" c'est surtout quand tu soudes de l'épaisseur sur du long terme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je m'inquiette pas vraiment pour la soudure et je suis de valmont pres de st avold -forbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites