viking 57730 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salut a tous voila je voulais savoir l'ancien proprio me dis que mon j7 vaut mieux pas aller au dessus de 80 km h sa fait pas enorme a moins que sa monte pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 salut viking, non, ce n' est pas enorme, mais c' est ça : il n' y a "que" 57ch quand même! Et si ton J est chargé faut avoir le vent dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ménager ça monture te mènera plus loin surtout!!tu sais viking un J c'est tout dans l'oreille écouter l'indénord ronronné c'est que du bonheur a 80km/h je suis en descente 25% avec le vent dans le dos.après 80km/h c'est tes tympans qui te dirons de ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ok donc faut etre patient heureusement que je suis en longue maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tu as tout compris tranquille tranquille pas besoin de roulé comme un malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites