alexandra86 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bien sur, je vous dirai ça tout à l'heure, je vais regarder çasuper si ça risque pas de déjanter, c'est tout ce que je demande.ma tite mémère je suis contente de la retrouver, elle me manquait déja. On s'y attache à ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tout est bien qui fini bien ah ouai on s'attache à tout même à nos femme ces bêtes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Aux rivets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra86 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 michelin 16 c/160/16les deux sont montés, ça passereste à faire le test en charge dans le week end on maintient la prière please , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je voudrais bien mais je suis pas croyant:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pas croyant notre Chio y croit qu'un escargot tète on croise les doigts pour tes dadas tu devrais prendre une photos et la porter à tes broques garago rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 alexandra86 a écrit:... c'était destiné a un petit tracteur traction viticole... pas de soucis pour le poids... et si c'est prévu pour la vigne, même le chauffeur peut rouler chargé... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu postules alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ah non, ni vin ni bière pour moi... c'est rare que je charge la mule, mais quand c'est le cas c'est plus haut en degrés...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu n'es pas obligé de te justifier poulet! qu'importe le flacon...au fait on a pas de photos de ces beaux pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra86 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je vous ferai une photo de mes beaux pneus du coup, comme il a pas mal flotté ici, le bac à eau s'est rempli tout seul avec la goutière, donc j'ai pas pu encore tester la remorque, car là les chevaux ont toute l'eau nécessaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Haaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 chiocciola a écrit:Haaaaaawaow... que d'éloquence...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Nomadik a écrit:chiocciola a écrit:Haaaaaawaow... que d'éloquence...!!! oui oui on sens comme une légère évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 chiocciola a écrit:Hiiiiiiiiicoup de frein brutal de gastéropode......... ...!chiocciola a écrit:Hooooooprès de ma blondeu ... voilà voilà...et la dernière voyelle tu te la mettras là où ça rime avec... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 t'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 UUUUUUUU bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 meuh non, je plaisantais... reviens Chio...!me*** je l'ai coupé net dans sa fulgurante évolution... pour une fois qu'on le comprenait... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ou tu veux qu'il aille il a pas de maison t'inquiètes pas hermano il a d'autres répertoires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 euh... si si regarde sur son avatar, y a même la cheminé...si faut il est déjà loooooiiiiinnnnn...!!!!! quoique... en même temps c'est un escargot... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est une stratégie son avatar tu verras au rasso, d'ailleurs il est route pour le rasso temps bien, il a peur de loupé la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 surtout si il veut amener tous ses véhicules + remorques au rasso... le temps de retourner à pieds jusqu'à chez lui à chaque fois... ouais, va lui falloir pas loin de 3 semaines...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites