f0has 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour j ai ma direction qui craque comme un vieu bateau pirate lorsque je tourne a faible vitesse que dois je faire que dois je graisser ou huiler et ou merci (novice en mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 quand tu parle de la direction, est-ce du boitier? ou de l'ensemble?, si c'est le dernier cas, cela peu venir d'une ou plusieures rotules, des ammortisseurs, ou des os du chat que t'as écrasé en te garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f0has 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lol pour le chat j en sais rien mais ca grince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f0has 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 au ct pas de jeux ds las rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 essaye de localiser plus précisément d'où chat grince...éventuellement à deux, un fait tourner le volant et l'autre essaye de voir d'où ça vient par en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nomadik a écrit:essaye de localiser plus précisément d'où chat grince...éventuellement à deux, un fait tourner le volant et l'autre essaye de voir d'où ça vient par en dessous...véhicule a l'arrêt bien sur c'est mieux pour celui qui est dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 il y a 2 graisseurs sur les renvois de direction ça coûte rien de graisser il y a longtemps qu'il a pas du voir la graisse ce J, comme beaucoup d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouais le miens aussi est au régime sans gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tu vas pouvoir ramener de la graisse de cochon sauvage, cela va lui redonner un bon coup de fouét à ton J, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f0has 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je pense que la graisse de cul de cigale est beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elie a écrit:tu vas pouvoir ramener de la graisse de cochon sauvage, cela va lui redonner un bon coup de fouét à ton J, c'est sur ça va être au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites