greffier 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voila comme d'habitude j'ai besoin d'aide pour poser la prise remorque sur mon J9 les photos montrent ce qui reste apparamment il y a eu un choc le gars qui me l'a vendu a donné la prise avec derriere il y a des chiffres et des lettresL54 POUR LE TROU DU HAUT en regardant la derniere photoR54 POUR LE TROU DU BAS54B POUR CELUI DE GAUCHE 54 POUR CELUI DE DROITE58 POUR CELUI DU MILIEU51 POUR CELUI DE GAUCHE EN BAS58R POUR CELUI EN BAS A DROITE sous reserve c'est dure a voirmerçi pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je retrouve pas le schéma de branchement de ma prise, mais en plus pas sûr que ce soit les mêmes ref... je l'ai pas encore brancher je peux pas te dire...mais vu l'état tu devrais peut-être en mettre une neuve, ça se trouve pour pas très cher chez des revendeurs de pièces auto (feu vert, norauto ou autre), et t'auras le schéma avec...ou méthode empirique tu regarde d'où partent les fils derrière les feux de ton J, en principe ils sont branchés sur feu de gauche (sauf le cligno droite) et tu les fais correspondre avec ceux de la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjourplan montagehttp://branchementpriseremorque.fr/comment-effectuer-un-branchement-dune-prise-de-remorque-7-broches/ou ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merçi a vous deux je devrais pouvoir le faire je post quand c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 regarde surtout l'ordre de branchement, parce qu’il n'est pas dit que le câble possède les mêmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 de plus les branchements à une certaine époque étaient un peu aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites