TROLL35 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Croisé à Quiberon cet étéMagnifico!!Vive internet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=Rtd2kYFQ564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 hyper excellent, cool , bravo, génial et j'en passe merci pour ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Très sympa oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Le Maillet était à vendre pendant tout un temps je dois avoir une photo qui traîne quelque part : dès que je la trouve, je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ce serait super de pouvoir choper les photos de l'intérieur, peut être par l'ancien proprio... C'est un J d'extra-terrestre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Que du bonheur pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Chose promise, chose due Le Maillet au festival des belles mécaniques à Roubaix (par contre je na'i pas de photo de l'intérieur, mais ça doit se trouver facilement sur le net )par contre je ne sais pas s'il est toujours à vendre ou s'il est vendu (mais je peux transmettre les coordonnées du proprio lors de ces photos (2010 il me semble)pour info: base J9 essence 9cv de 1983 (50200 Kms, lors des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rien que pour le plaisir des yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Présent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ils ont un look d'enfer de toutes façons quand on aiment les J , on les aimes tous, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours à Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours Roubaix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 à Ciney (Belgique) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 à Créhange (peut être un membre de ce forum ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alors la le j 7 et sa casquette , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 au salon Champenois à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pfouuuuuuuuu de plus en plus beau ces J suis triste de pas avoir le même mais ça fait rien , c'est bon pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 stryk 24 a écrit:pfouuuuuuuuu de plus en plus beau ces J suis triste de pas avoir le même mais ça fait rien , c'est bon pour les yeux C'est un peu le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très chouette album... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le dernier J7 blanc et beige si je ne me trompe pas ça doit être un Notin, juste le top, je connaissait sur une Estafete mais sur le J c'est d'enfer.GV si tu peux avoir les coordonnées du proprio du J9 Maillet je suis preneur juste histoire de peut être nous enrichire d'info et de photo de l'intérieur de ce paquebot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 +1 avec troll ( si c'est possible bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 TROLL35 a écrit:Le dernier J7 blanc et beige si je ne me trompe pas ça doit être un Notin, juste le top, je connaissait sur une Estafete mais sur le J c'est d'enfer.GV si tu peux avoir les coordonnées du proprio du J9 Maillet je suis preneur juste histoire de peut être nous enrichire d'info et de photo de l'intérieur de ce paquebot.1- tout a fait 2- je t'envois ça de suite par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est bon pour moi je phone demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Allez on s'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/233985414.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/caravaning/354085576.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens d'appeler l'ANCIEN proprio du J9 Maillet, très sympa, qui soit dit en passant m'a avoué regretter de s'en être séparé. Pour info, la culasse était plus que fatiguée mais le J en bon état d'origine; vendu 3000e!Malheureusement, suite à une panne de PC les photos que nous convoitons ont (peut-être) toutes disparues.Le 2ème propriétaire après avoir changé le moteur l'a remit en vente il n'y a pas si longtemps (l'annonce traînerait-elle sur la toile?) mais apparemment plus/trop cher.Quelle histoire!!!Donc j'attends de l'"ANCIEN" soit les photos et fin heureuse de l'épisode, ou bien l'adresse du "2ème" et nous pourrons continuer les recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 TROLL35 a écrit:Je viens d'appeler l'ANCIEN proprio du J9 Maillet, très sympa, qui soit dit en passant m'a avoué regretter de s'en être séparé. Pour info, la culasse était plus que fatiguée mais le J en bon état d'origine; vendu 3000e!Malheureusement, suite à une panne de PC les photos que nous convoitons ont (peut-être) toutes disparues.Le 2ème propriétaire après avoir changé le moteur l'a remit en vente il n'y a pas si longtemps (l'annonce traînerait-elle sur la toile?) mais apparemment plus/trop cher.Quelle histoire!!!Donc j'attends de l'"ANCIEN" soit les photos et fin heureuse de l'épisode, ou bien l'adresse du "2ème" et nous pourrons continuer les recherches!!merci Sherlock pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui superbe album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Encore une anecdote et de taille!!En partant de la maison en direction du box de l'Odyssée pour les photos que je devais prendre, sur quoi on tombe en plein rond point? Non désolé les passionnés pas un J9, pas un J7, ni un Peugeot et pour cloué le tout même pas un français mais je vous laisse juste apprécier:Vogue 2 je ne sais pas si il s'agit de la marque ou du type, vais voir sur internet.Le Berlingo derrière lui c'est seulement sa remorque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 avec ça,campings interdits,il reste quoi? les aires d'autoroutes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ah oui lol quel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je l'ai retrouvé sur le netEt juste pour le fun, qq 'uns de ces potes usEh! Y a qq chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 laurentD4B 1962 a écrit:avec ça,campings interdits,il reste quoi? les aires d'autoroutes.............et les grandes étendues américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est un CC pour famille nombreuse la misère à conduire sur nos routes de campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ... et de montagne...!et ces appart sur roues boivent autour de 20 L/100 km...!!! mais on peut dire qu'ils ont des bonnes gueules... même le nabot sur la dernière tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il pourrait presque leurs servir de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouais, le ptit véhicule attelé pendant le trajet et qui sert a aller faire les courses une fois posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super , bonne idée le déflecteur de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super album photo ! Merci Troll d'avoir lancé ça, et merci aux divers contributeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 L'utile et l'agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J7 ou J9?http://www.leboncoin.fr/utilitaires/372621105.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J7 maquiller, pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très bizarre!Celui ci vaut son pesant d'or:http://www.leboncoin.fr/utilitaires/233985414.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 TROLL35 a écrit:J7 ou J9?http://www.leboncoin.fr/utilitaires/372621105.htm?ca=6_svu le prix,il n'est pas à cela prés............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites