Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROLL35

Prise d'air ou trop plein à l'entrée du réservoir

Messages recommandés

Un téton percé au dessus à l'entrée du réservoir d'essence me dégage l'essence à l'extérieur quand je fais le plein même si je fais couler doucement le pistolet, ça en fout partout sur la carrosserie et sur les pompes et au prix du litre!
A quoi sert ce truc et pourquoi est-il dirigé vers l'extérieur? A vos lumières merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein tu peut récapéter depuis le début moi y en a pas tout compris , un machin qui renvoie l'essence a l'extérieur affraid t'as pas une photo au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de toute façon des photos à faire cette semaine donc pas de problème je vais te montrer ça, mais même sans être très clair si tu as un truc à l'entrée du réservoir d"essence tu dois voir tout de suite de quoi je parle sinon c'est vrai que c'est pas évident de visualiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ce qui te permet d'eviter les glou glou qui te pourissent les godasses il doit etre bouché partielement ou voir le tuyau plié bref mauvaise circulation d'air entre l'orifice de remplissage et se fameux trou anti refoulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce tuyau partirait de l'"anti-refoulement" et se retrouve où?
Je vais chercher l'Odyssée demain au box je vais regarder ça.
Merci du TUYAU!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton tuyau doit partir au dessus du réservoir et arrive au bouchon de remplissage !!

En espèrent que je te file un bon tuyau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...