viking 57730 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salutvoila je suis pas sur que c'est ici mais j'aimerai savoir comme les ceintures n'etait pas obligatoire pour les vehicule ancien pouvez vous me dire si actuellement ont peut rouler sans parce au ct rien n'a ete dis la dessusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si ton véhicule n'est pas équipé de ceinture à l'origine, tu n'es pas obligé d'en installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 +1 avec wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 +un aussi,mais j'ai mis des ceintures de J7 sur mon D4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 +1, pas d'obligation si le véhicule n'en était pas équipé à l'époque...de toute façon il te l'aurait dit au CT... à moins que le contrôleur soit bigleux... ou complètement bourré...ou mieux les 2...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites