Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Bourse d'échange en Camargue

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ici même sur ce post, un copié-collé de ce qui est sur le lien suivant. Juste afin d'être certain que personne ne puisse rater cette occasion unique d'allier un rasso festif et amical avec la possibilité de trouver une pièce recherchée :

"Profitons de l'initiative de notre ami Camarguais ainsi que J8 et de leur rassemblement le 28 octobre prochain ainsi que de l'état d'esprit amical et d'entraide qu'il a su apporter à ce genre de manifestation...

Ainsi si vous le souhaitez, nous pourrions organiser une sorte de "bourse d'échange". Tous ceux présents pourraient alors apporter ce qui manque cruellement aux autres afin que chacun reparte à la fin d'un week-end festif avec la ou les pièces qu'il recherchait assidument.

Si les participants sont d'accord pour ce principe, les pages de ce post peuvent servir de doléances, chacun indiquant ce qu'il aimerait trouver et d'autres pourraient confirmer la possibilité de venir au rasso avec la pièce en question...

C'est à vous de jouer."


Merci donc de ne pas préciser vos envies ici mais bien sur le post suivant (afin de ne pas se mélanger les pinceaux) :
/t5194-bourse-d-echange-en-camargue#87333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essait de centraliser les demandes dans le même post de rencontres et voyages ?

Sinon j'ai deux portes arrières, je regarde ce week-end leur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Frederic gandelin Hier à 23:26

Alors!?!? Ca c est une bonne idee


tu as participé aussi à la naissance de cette initiatives

des portes j'ai aussi tu verras leurs états scratch si cela peu te dépanné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci camargais . C facile d avoir des idees recevoir et organiser c plus dur heureusement qu il existe en ce monde des gens comme toi. Et quand je met ca « ?!?!» C pour exprimer mon etonement et ma surprise car je penssai vraiment au debut que ca ne serai pas suivi. Et a mon grand etonement donc, je trouve ca cool . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun mérite de plus que qui que se soit, je suis comme vous tous, tout simplement "tranquille" c'est pas un rasso " Gîtes " tu mets pas les pieds sous la table je ne suis pas seul tout le monde participe en plus!! Wink

par wolfhound Aujourd'hui à 7:04

On essait de centraliser les demandes dans le même post de rencontres et voyages ?


je suis d'accord chacun de nous fait un copier/coller ou supprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulahlah!!! Plus je pense à ce rasso et plus j'ai envie d'y être.....c'est vraiment l'état d’esprit que j'aime!!!
Moi ce qui me fait "peut-être" défaut,[ATTENTION JE SUIS NUL EN MECANIQUE] c'est une sorte de joint au niveau de ma pompe à injection, apparemment c'est lui qui fait rentrer de l'air quand le moteur est chaud et donc qui ne me permet pas de redémarrer................."quand le moteur est chaud"!!!!!

SI......et je dis bien "SI".....j'étais alcoolique........j'aurais dit "VIVE LE RASSO EN CRAU(KRO)"!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cruzeur, merci d'avance, il y a le meme sujet sur voyage et rencontres, ici ce n'était que pour être certain que d'autres le voient également, en rappel. Je te laisse gérer ça avec grand plaisir afin de centraliser (à moins que tu ne penses que ça soit meilleur ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais trouver prioritairement, c'est :

-une pompe à injection Bosch (donc de 505, Ford Transit ou Ford Scorpio phase 1), donc pas gagné tout ça ;-)

-si quelqu'un possède un J7 en épave, je serais intéressé par une découpe de l'entourage des phares, entre la calandre et l'aile, de manière à transformer quelque peu mon J9 en J7 qui a, je trouve, une bouille bien plus sympa. Et donc éventuellement calandre de J7 également.

-et enfin si quelqu'un a des fenêtres... Le mien est tout vitré , mais justement c'est beaucoup trop et les fenêtres sont trop grandes, le but, le tôler et... remettre d'autres fenêtres Shocked , plus petits et plus pratiques...

-heuuuu, il est dans le coin le Papa Noël santa ? Je continue ou j'arrête là ma liste ? ;-) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que hier, j'ai eu la visite de Nomadik cheers
Il m'a laissé un J en pièces à distribuer au rasso

Il est passé comme une flèche, heureusement il revient demain soir ou lundi, il aura plus la tête claire, enfin je crois scratch ça c'est moins surtout s'il à trouvé ça carlo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
... Il m'a laissé un J en pièces à distribuer au rasso

euh...? scratch ah ouais, mais en passant par Marseille alors...!

camarguais a écrit:
Il est passé comme une flèche...

Haow...!

camarguais a écrit:
heureusement il revient demain soir ou lundi, il aura plus la tête claire, enfin je crois scratch ça c'est moins surtout s'il à trouvé ça carlo Wink

le jour où tu me trouve la tête claire Hermano, commence a t’inquiéter de l'état de la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on s'entends bien Hermano à nous deux on à un cerveau, alors imagine un cerveau normalement constituer scratch avec la moitié du tiens et l'autre moitié du mien scratch mon pauvre je crains le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="wolfhound"]Moi ce que j'aimerais trouver prioritairement, c'est :

-une pompe à injection Bosch (donc de 505, Ford Transit ou Ford Scorpio phase 1), donc pas gagné tout ça ;-)

-si quelqu'un possède un J7 en épave, je serais intéressé par une découpe de l'entourage des phares, entre la calandre et l'aile, de manière à transformer quelque peu mon J9 en J7 qui a, je trouve, une bouille bien plus sympa. Et donc éventuellement calandre de J7 également.

-et enfin si quelqu'un a des fenêtres... Le mien est tout vitré , mais justement c'est beaucoup trop et les fenêtres sont trop grandes, le but, le tôler et... remettre d'autres fenêtres Shocked , plus petits et plus pratiques...

-heuuuu, il est dans le coin le Papa Noël santa ? Je continue ou j'arrête là ma liste ? ;-) flower
salut wolfound
pour les bosch va sur lbc recherche p4 en accessoire auto comme ci dessous.si tu trouve il y a juste a changer l'electrovanne d'arret car il est en 24 volts les modeles en 12 volts sont standart et aussi les durites de depart a froid prend les avec,ainsi que la commande d'accelerateur qui est differentes et un cable plus long

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379646233.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le tuyau Para. Je note dans un coin pour mon retour et dès que je retrouve un semblant de budget. Super info qui devrait en intéresser plus d´un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...