Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GV CREATIONS

Cht'ite présentation

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous sommes heureux propriétaires depuis 1 mois, d'un Odyssée 4000 de 1981 (2.5 diesel). Very Happy
Pas mal de boulot en perspective Rolling Eyes , mais peu importe : ça fait 20 ans que ma femme et moi rêvons d'un camping car discret, donc on n'est plus à quelques mois près.
Pourquoi un J9 ? : dur de concilier les exigences de chacun avec le budget, etc...
Ma femme ne voulait pas trop vieux ( les D3-D4 pig que j'apprécie) et moi pas de récent (car même si je ne suis pas mécanicien, je veux pouvoir intervenir sur un véhicule sans devoir passer par la case électronique Evil or Very Mad )
Seuls 2 exemplaires étaient compatibles pour nous: le J9 et le Mercedes 319 (mais ce dernier vite abandonné, dans l'immédiat pour une question de budget).

En parcourant ce forum, j'ai vu qu'il y avait d'autres possesseurs d'Odyssée Very Happy
Le notre n'étant plus tout à fait d'origine, je risque que vous solliciter pour répondre à certaines de mes questions Wink

Je n'ai pas vu s'il y avait un recensement sur les Odyssée ? sait-on combien ont été produit en version 4000 et en version 4400 ? scratch

En attendant, voici quelques photos juste après son achat, prises chez mon ami Robert (propriétaire du NDC) qui a eu la gentillesse de nous le garder 2 semaines, le temps de revenir remplacer le maitre cylindre, pour pouvoir le ramener par la route Wink .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu à ton j9 !et à vous deux !
il à l'air d'avoir bien roulé ce camion . ( autocollant sur la haillon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

tu y fais une bonne révision et tu feras encore beaucoup d'escapade avec ton J , tu as des photos de ton aménagement

Partager ce message


Lien à poster