GV CREATIONS 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir à tous,Nous sommes heureux propriétaires depuis 1 mois, d'un Odyssée 4000 de 1981 (2.5 diesel). Pas mal de boulot en perspective , mais peu importe : ça fait 20 ans que ma femme et moi rêvons d'un camping car discret, donc on n'est plus à quelques mois près.Pourquoi un J9 ? : dur de concilier les exigences de chacun avec le budget, etc...Ma femme ne voulait pas trop vieux ( les D3-D4 que j'apprécie) et moi pas de récent (car même si je ne suis pas mécanicien, je veux pouvoir intervenir sur un véhicule sans devoir passer par la case électronique )Seuls 2 exemplaires étaient compatibles pour nous: le J9 et le Mercedes 319 (mais ce dernier vite abandonné, dans l'immédiat pour une question de budget).En parcourant ce forum, j'ai vu qu'il y avait d'autres possesseurs d'Odyssée Le notre n'étant plus tout à fait d'origine, je risque que vous solliciter pour répondre à certaines de mes questions Je n'ai pas vu s'il y avait un recensement sur les Odyssée ? sait-on combien ont été produit en version 4000 et en version 4400 ? En attendant, voici quelques photos juste après son achat, prises chez mon ami Robert (propriétaire du NDC) qui a eu la gentillesse de nous le garder 2 semaines, le temps de revenir remplacer le maitre cylindre, pour pouvoir le ramener par la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cool et bienvenue , mais maurice il pousse le bouchon un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 bien venu à ton j9 !et à vous deux !il à l'air d'avoir bien roulé ce camion . ( autocollant sur la haillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites