stevhoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 joyeux bonjour on vient de me donner un J7 avec cet interrupteur warning a 7 brochestout les clignotants fonctionnes sauf l'avant droitle claxon fonctionne pas ni le plafionnier de devant et de derriereles warning ne fonctionne pas non plusj'ai nettoyer cet interrupteur qui etait tres sale et les clignotants qui fonctionnaient de facon alleatoire maintenant fonctionnent bien sauf tjs l'avant droitsi j'appui sur le bouton warning en revanche ils ne fonctionnent plusj'ai remplacé l'inter par des fils electriques et obtient le meme resultatje vois la central clignotante en forme de cylindre mais ne sais pas comment la verifiertout les fusibles sont en place et sont correct c'est un camion premiere main qui est rester 7ans sous un hangar il est en parfait etat et a toujours eu un entretien regulier si ce n'est qu'il sent la mort quand on roule, a cause de plusieurs souries mortes dans le filtres a air il est vraiment en parfait etat sans corrosion merci de m'aider a preserver a un excelent camion un nouvel avenir et joyeux jourd'hui a mon futur bienfaiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenu parmi nous une bonne révision et surtout vidange complète et remplacement de tout les filtres.remplace ta centrale clignot? si non regarde si les ampoules sont bonnes et surtout qu'il y est pas trop d’oxydation un peu partout vu qu'il resté longtemps sans bougé.pour plus avoir de mauvaise odeur tu as le droit de retiré les souris du filtre à air, elle doivent être à points!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c bon ca marche a part le cligno droit de devantc'etait la broche femelle de l'interrupteur qui etait oxidé je l'enfonce pas a fond et ca marche bien maintenantpour les souries je suis vegetarien et n'aime pas trop les trucs marinés dans l'huile de vidange c'est partie pour le controle technique maintenant youpimerci pour la bienvenu par curiosité comment fait on pour verifier la centrale clignotante ? sans la changer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites