Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

changement radiateur

Messages recommandés

photo du radiateur essence à gauche et diesel à droite ... ya pas photos !



dépose des tôles des côtés



radiateur en place il faut aussi change la traverse



sur la première photo on voit que les sorties ne sont pas les même
l'un est à gauche l'autre est à droite .
pour adapter il faut une durite de plus diesel qui va de la pompe à eau au radiateur et qui est placée entre la sortie du radiateur et la durite de la pompe à eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant que j'achète une durite universelle qui fera tout le trajet dun bloc.
le vase d'expansion est placé dans la cabine en attendant d'en trouver un plus petit qui irait dans la calandre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut benoit, idee: pourquoi ne pas monter un vase d'expansion J9 au meme emplacement , c'est a dire au dessus du filtre a air et en montant aussi la goulotte d'entree d'air J9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franky ; j'ai essayé , j en ai un de j9 et cela ne rentre pas .. c'est trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ça passe , descend le filtre a air au max si je te dit cela benoit c'est que mon j 9 a un filtre a air de j 7 et ça passe , c'est chaud mais ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde mes photos et mon vase ne passe pas . en même temps c'est un de j9.
le filtre est en bas au max , il faut que j'en trouve un de j7 alors ? c 'est pas les mêmes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vase des j9 est au dessus du filtre et a moins qu'ils ait modifié les caisses je peut te dire que ça passe, juste mais ça passe Very Happy ( filtre posé sur la tole en bas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la deuxième photo on voit le filtre qui repose sur la tôle .
je pense que les caisses sont différentes car moi ça rentre pas .
je sais pas sur quelle bagnole trouver un extra plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'espace n'est pas le même entre j7 et j9, et pourquoi pas faire une découpe sous je filtre pour le baisser un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla ça devient plus compliqué, si tu connait les cotes de l'espace dispo.., je peu voir avec mon pot qui tient la casse quel modèle peu ce monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi donne les cotes et t'occupe pas du tarage ( y en a pas ) la soupape suffit largement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te dis ça demain; je sais qu'il y à un phénomène de décompression et aussi d’expansion pour chaque radiateur .. la c'est 0.8 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...