benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 photo du radiateur essence à gauche et diesel à droite ... ya pas photos !dépose des tôles des côtés radiateur en place il faut aussi change la traversesur la première photo on voit que les sorties ne sont pas les même l'un est à gauche l'autre est à droite .pour adapter il faut une durite de plus diesel qui va de la pompe à eau au radiateur et qui est placée entre la sortie du radiateur et la durite de la pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 en attendant que j'achète une durite universelle qui fera tout le trajet dun bloc.le vase d'expansion est placé dans la cabine en attendant d'en trouver un plus petit qui irait dans la calandre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut benoit, idee: pourquoi ne pas monter un vase d'expansion J9 au meme emplacement , c'est a dire au dessus du filtre a air et en montant aussi la goulotte d'entree d'air J9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 salut franky ; j'ai essayé , j en ai un de j9 et cela ne rentre pas .. c'est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 si si ça passe , descend le filtre a air au max si je te dit cela benoit c'est que mon j 9 a un filtre a air de j 7 et ça passe , c'est chaud mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 regarde mes photos et mon vase ne passe pas . en même temps c'est un de j9.le filtre est en bas au max , il faut que j'en trouve un de j7 alors ? c 'est pas les mêmes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 le vase des j9 est au dessus du filtre et a moins qu'ils ait modifié les caisses je peut te dire que ça passe, juste mais ça passe ( filtre posé sur la tole en bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 sur la deuxième photo on voit le filtre qui repose sur la tôle .je pense que les caisses sont différentes car moi ça rentre pas .je sais pas sur quelle bagnole trouver un extra plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est quoi qui gène, et il te manque combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 il est trop grand tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui j'ai bien compris et au dessus du radiateur, tu as regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sur le mien non plus le vase ne rentre pas au dessus du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 donc l'espace n'est pas le même entre j7 et j9, et pourquoi pas faire une découpe sous je filtre pour le baisser un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 août 2012 c'est en largeur et en profondeur qu'il ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 août 2012 houla ça devient plus compliqué, si tu connait les cotes de l'espace dispo.., je peu voir avec mon pot qui tient la casse quel modèle peu ce monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 25 août 2012 ok pourquoi pas ! il y a aussi une question de tarage de bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 août 2012 hi hi donne les cotes et t'occupe pas du tarage ( y en a pas ) la soupape suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 25 août 2012 ok je te dis ça demain; je sais qu'il y à un phénomène de décompression et aussi d’expansion pour chaque radiateur .. la c'est 0.8 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 août 2012 ok no soucis ça roule lundi je vois avec mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 voila en gros les côtes passage du vase et grosso merdo l'emplacement du bouchon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites