Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vieuxxx

tuyaux pompe a eau pendouillant...

Messages recommandés

bonjour a tous, et merci encore a camarguais et francky qui on fe la moitier du travail avec le tuto le ma boite moteur Wink...
>j ai un petit probleme...sortie pompe a eau (av G) 2 tueaux durites + metal passant sous la premiere traverse... et la, ils deviennent orphelin, s echouant entre la batterie et l alternateur...
peut etre une idée, avec une photo (ca aide bien, hier, mon meca hydrolique de butée embrayge a fini par venir grace au fait de se prendre la tete sur une photo...c est plus concret Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vieuxxx regarde la photo pompe a eaux qui fuit peut etre que c'est pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un diesel et dans cette direction (batterie alternateur ) tu dois en avoir un qui va sur la culasse arriere droite et un autre au vase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci, je regarde ca demain, la la boite est tombée et extraite, la nouvelle boite en place a etre enquillée...on fait ca au palant...le tout sans tomber le moteur(on jou au yoyo avec).
merci des conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite sans sortir le moteur ??? tu l'a au moins avancé le bourrain

fais nous des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de finir la pose boite et rebrancher les quelques bidouilles electro et durites, et pas d appareil photo Sad( dsl... ni portable rescent.
>on a tout monter sur cales en bois en croisement carré (un peu comme une tour de jenga (voir jeu jenga wiki) et jouer des crics au Q de la boite et a l avant du moteur, vers la patte silenbloque moteur/berceau au milieu av)
un vrai ptit travail medieval^^
NB: on a pas avancer le bourrain pasqu on a disqués la derniere traverse Wink
et cet aprem, on clos le tout avec une nouvele traverse maison usinée par mon ami pierre le metallier/serrurier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: remettre la boite enquillée dans le moteur n a pas ete une partie de plaisir... 2H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...