J8 1 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour tout le monde! Notre ami Camarguais, parti en ballade depuis peu, a quelques soucis avec son J, et pas de connection internet pour vous demander conseil... Son J9 a fait des bornes sans problème, puis s' est mis a avançer par à-coups pour finir par ne plus avancer du tout. On dirait une panne d' arrivée de gasoil (genre saleté dans le circuit, prise d' air ... ?) Il a changé le filtre à gasoil, soufflé les durites avant et après le filtre. Ca marche un temps, puis, quand il fait très chaud, le problème se reproduit. ??????? Là, il va voir son reservoir, car ce J est resté longtemps à l' arrêt avec du gasoil dedans, et peut-être que, malgrès plusieurs pleins faits depuis, il y a des particules indesirables qui se detachent a l' usage? Il aura peut-être une connection bientôt, entre temps je fais le relais : si quelqu' un a des idées... je n' ai pas le temps d' eplucher tout le fofo pour trouver problème similaire! Merci à vous, pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 août 2012 bonjour ,j8 j ais eus le meme propleme .j ais ete obliger de demonter le reservoir pour le nettoyer.il y avait de la boue qui sortais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 9 août 2012 bonjourdit lui de brancher un bidon de go propre sur la pompe direct,il faut qu'il soit en hauteur,le mieux c'est un bidon avec un robinet a la base,place devant le siege passage.puis si ca va sur le filtre de facon a trouver la panne part elimination voir aussi le retour du go de la pompe vers le reservoir si c'est pas bouche ca arrive des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 août 2012 Merci pour vos reponses!Messages transmis...Ce n' est probablement pas evident pour lui, en vacances dans de beaux endroits mais donc isolés, avec un minimum d' outillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oú est il en panne ?n'y a t il pas quelqu'un ,pas trop loin qui puisse lui donner un coup de de main?,je pense que notre ami jorge est de ceux qui méritent tout particulierement un effort de la part des membres de ce forum,dans la mesure du possible bien entendu! Facile pour toi Donjeo,á 8000 bornes tu n'es pas près d’être dérangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 août 2012 T' inquières Dongeo, j' irais le chercher s'il faut, il le sais. J' ai toujours la barre de remorquage, outils et girophare dans le J, au cas ou... Là il fait une pause, en esperant pouvoir aller voir Orangine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 11 août 2012 passe le bonjour à camargais et dis lui que je galère moi aussi avec une petite panne en vacance dans un endroit isolé , mais heureusement dans le camping ou on est il y à une connexion internet !si qq1 à une idée de ma panne allez voir dans la rubrique moteur essence .bon courage en tout cas , j'opte aussi dans son cas pour un réservoir séparé pour avancer dans un endroit plus propice à la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci les Amis pour vos réponses et à J8 qui à fait la transmission j'ai très peu de batterie à l'ordi, je vous fait juste une coucou J'attends d'allé chez Orangine le 14 pour vidanger le réservoir le démonter je le ferrais à la maison.C'est un truc de dingue ça m'arrive le plus souvent dans les cotes avec le réservoir à moitié et après ça persiste?????????????il m'est arrivé de stationné en urgence au point de calé au heureusement qu'il redémarre sans problème du 1er coup et obligé de repartir le lendemain, la chance est quand même avec nous car chaque fois s'était un beau coin bien tranquille.Tout le monde à besoin d'un soutien j'ai rien de plus je vous tiens informé de l'évolution à bientôt les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites