Charly131 0 Posté(e) le 4 août 2012 Après quelques retards imputables à des emplois du temps toujours très chargés !...,ça y est, je suis " orphelin " pour de vrai !Par l'intermédiaire de Rico, mon J vient de trouver une nouvelle propriétaire et de ce faits'en est aller vers de nouvelles aventures. Après une bonne restauration, j'espère que nous le reverrons sur le forum avec sa charmante conductrice ? Sur la photo, la nouvelle proprio au téléphone avec l'assureur et Rico met la dernière main pour le départ.Snif ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tout est bien qui fini bien quoi qu'il en soit le plus important est que tu continus à être avec nous, avec ou sans J "l'union fait la force" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 août 2012 camarguais a écrit:Tout est bien qui fini bien quoi qu'il en soit le plus important est que tu continus à être avec nous, avec ou sans J "l'union fait la force" Oui bin dit ça aux intégristes comme Wolf....mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 6 août 2012 Condoleances Charly! Mais +1 avec Camarguais, restes avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pas de souci, je reste, je suis trop bien avec vous sur ce forum J8 à bientôt pour plus de nouvelles. Bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbenlylooj7alorshein 0 Posté(e) le 8 août 2012 t'inquietes Charly, tu le reverras bientôt, peut être en septembre chez les cocos du Doubs!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites