TROLL35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mon Odyssée broute quand je ré-accélère,pétarade au ralenti, sent beaucoup de l'échappement et consomme ces 20l aux 100!. C'est un 2l essence 9cv. Est-ce grave Docteur? Que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ben moi je crois qu'une bonne révision s'impose au niveau carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domigide 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Symptômes que j'avais de temps à autres sur mon J7 ... un petit réglage soupapes et tout rentrait dans l'ordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un réglage bougies et rupteurs avant de se mettre en route pour Lorient ce week-end a déjà baissé la conso à environ 14 litres et pourtant en mode conduite "décrassage".En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!Il y aurait tout de même un réglage culbuteurs a faire et rien à signaler niveau carbu qui semble ne pas être bien vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour ma part, après réglage allumage, plus de soucis...Je le règle après la saison et hop, au printemps, il repart comme un sou neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 13 litres en conduite rock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites