pétarou44 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour voici quelques photos de mon mariage avec madame pétarou ( Anne) le 07 juillet dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour aux heureux mariés et plein plein de bonheurs pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Pétarou. Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations !Et à voir les photos, vous avez déjà beaucoup de "bébés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifiques Photos vous m'avez l'air d'être heureux je vous souhaites que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations!!!! Très belles photos, votre photographe à un très bon oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Fèlicitations Pour lui et pour elle A la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 chapeau bas!et bonne route .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 superbe photo , tout nos voeux de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour bravo et felicitationj'ai bien aime la 4em photosalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicitations à vous deux!!!!(je vois que tu as réussi à rapatrier ton pimpon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 MERCI MERCIpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites