Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupi68

Il démarre pas... Qqn sur Paris dispo aujourd'hui ou dimanche?

Messages recommandés

Voilà, hier je vais pour aller au boulot, je met la clé, je tourne, RIEN ! Aucune réaction... Je sais pas si c'est le démarreur, la batterie (mais elle est neuve !), ou autre chose... Si quelqu'un s'y connait et est dispo sur Paris 13 pour jeter un oeil, je suis preneuse...

MErci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serres tes cosses et tu regardes si tes voyants du tableau de bords s'allume? si ton klaxon fonctionne, si oui c'est que tu as du jus normalement.

si tu as du jus et qu'il ne démarre pas, cela peu venir aussi de ton électrovanne sur la pompe injection, ou d'une mauvaise arrivé de gasoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'était seulement les cosses batterie qui étaient dé serré ?

t'en mieux pour toi si ce n'est que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était un faux contact car la batterie est trop petite pour son emplacement, et du coup elle bouge beaucoup car elle n'est pas sanglée... Effectivement, suffisait de serrer les cosses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Charly, les temps sont durs... Neutral
mais comme quoi il y a du positif dans tout : nos Js, a l' inverse de nous, sont très contents quand on leur "serre la vis" (et non la vie)
Du coup, ils marche mieux, et rendent leur proprietaires heureux! cheers
Et en Plus, en guise de TVA, ils créeent de la solidarité amenant solutions,et bonheur : pas que poubelle, la vie, grace à eux! Very Happy
Bien contente pour toi Choupi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux opter, pour ne pas que ça se reproduise trop souvent et pour éviter les mouvements intempestifs de la batterie, de la caler avec des plaques de polystyrène. Ca ne coûte pas cher et en plus ça isolera un tant soit peu ta batterie du froid pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...