mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 voila l interieur que j 'ai entierement refais il y a quelques semaines , voilage , parquet , panneaux solaire , il ne me reste plus que la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 beau travail, bravo très beau ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ha oui , même dans le détail ( les panneaux de portes )c'est bien ce que j'ai dit , très beau J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il n'est pas termné mais je suis content du resultat , mais le temps me manque car je restaure un vespa pour mettre dans le J alors les journée sont un peu courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 cool, j et vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est tout propre !!! beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci ben , mais le tiens sera surement magnifique au vu du travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il est super propre ton J ton aménagement est génial, tu pourras faire une photo avec le lit ouvert ?chapeau bas pour ton taf et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pas de soucis , prochaine sieste , je fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon message sur un autre sujet n'avait pas encore découvert cette merveille.Grand bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ouais, sympa ton J... mendes13 a écrit:pas de soucis , prochaine sieste , je fais une photo donc demain les tofs du lit... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mendes13 a écrit:pas de soucis , prochaine sieste , je fais une photo désolé , je n ais que cette photo , mais cela vous donnera un apercu du lit depliéet celle ci une fois le lit remonté voila , bonne sieste et bon week a tous mendes 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour les photos c'est vrai quelles donnes qu'une idée, la prochaine sieste elles seront meilleures bon week end à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mendes13 a écrit:mendes13 a écrit:pas de soucis , prochaine sieste , je fais une photo désolé , je n ais que cette photo , mais cela vous donnera un apercu du lit depliéet celle ci une fois le lit remonté voila , bonne sieste et bon week a tous mendes 13une petite tof de l interieur de mon relais chateau a roulettes, lit deplié , je n'ais pas pris le lit en entier , maman dormez !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 très sympa , c'est quoi comme revêtement sur les parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'adore ton intérieur. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 stryk 24 a écrit:très sympa , c'est quoi comme revêtement sur les parois c'est un genre de lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites