camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu l'as repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 non , d'origine acheté a un papi , 38000 kms d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu as un cul bordé de nouilles d'avoir trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 camarguais a écrit:tu as un cul bordé de nouilles d'avoir trouvé la perle rare après le cassoulet , c'est les nouilles, bonjours les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 nous sommes très poète en Camargue mon pauvre et ça personne le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je sais pas si ça se sait , mais on le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 camarguais a écrit:nous sommes très poète...tant que c'est pas plus haut que ce qui est bordé de nouilles, tu risque pas de salir les appuie-tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un diesel ? un essence ? il est vraiment en parfait état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 trés bô en effet et je vois que le niveau de certain à pas beaucoup bougé depuis les quelques semaines ou je n'ai pas trop montré le bout de mon nez... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 chiocciola a écrit:trés bô en effet et je vois que le niveau de certain à pas beaucoup bougé depuis les quelques semaines ou je n'ai pas trop montré le bout de mon nez... LOLha toi pour faire de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 gnark gnark qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 chiocciola a écrit:... je vois que le niveau de certain à pas beaucoup bougé depuis les quelques semaines...... ni depuis le 02/10/2011 d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Gna Gna Gna. Bin justement le 2 10 2011 le forum est monté d'un cran LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ouais, a 1.90 m... on va commencer a le savoir... on voit deja bien les degats du manque d'oxygene a cette altitude...qu'est-ce que ca doit etre quand t'es en montagne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Au contraire l'organisme compense et accumulé plus d'oxygène. Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mouais, mais y a des limites... apres c'est plus et toc... c'est toqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites