mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonsoir a tous je me presente sur le forum comme tout bon citoyen ,et vous annonce que je suis l heureux possesseur d'un J9 de 1980et depuis deux mois je part tout les week end et franchement , c'est le bonheur je vous posterais l'ammenagement et les photos du grand mendes , éh oui c'est ainsi qu'il se prenomme a trés bientot mendes 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenu parmi nous mendes13 tu es d'ou dans le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 un petit village a coté d avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je suis entre Arles et St.Gilles si tu vas à la plage passe prendre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites