camarguais 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Voilà une nouvelle aventure s'offre à nous départ le 6/08 retour le 24/08 nous ferrons une mini étape afin de voir enfin mon Ami Chico, j'espère que nous aurons l'occasion de revoir Orangine en Ariège ou d'autre personne comme d'habitude vous aurez des photos/vidéo de nos magnifiques paysage si vous êtes dans le secteur et que vous souhaitez que l'on se rencontre no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sympa votre prochain periple en Boumian... a peine pose sur ses roues il enquille les vadrouilles... camarguais a écrit:si vous êtes dans le secteur et que vous souhaitez que l'on se rencontre no problémo ok no problemo Hermano...si vous faites un ptit crochet vers le nord-ouest...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 août 2012 Allé GO départ dans quelques heures pour une vadrouille bien mérité j'espère que nous ferons de belle rencontres comme d'habitude vous aurez des news de notre pèlerinage A bientôt les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 6 août 2012 Eh bien bonne vadrouille à vous deux.C'est pas de chance, j'avais justement l'intention d'aller vous rendre visite !...Non non je plaisante, c'est tout de même prévu pour 2013.Nous aussi le départ est proche, demain mardi. La destination ? l'aventure !très certainement le Massif Central. A voir en cours de route !...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut Charly,tres belle région ,en attendant les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 août 2012 Voilà la vadrouille est fini je reprend met esprit et je vous mettrez plus d'info avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 août 2012 prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voilà une petite vidéo des paysages Ariègeois, ça vous donnera une idée sur cette magnifique région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 août 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 août 2012 +1 Hermano, super beaux ces paysages Ariegeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 août 2012 souperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 août 2012 voici les points de chute ou nous avons passé des nuits tranquillesCanavet petit village tranquille sur le bord du lac de MondelyJournée lessive sur un camping Audignac les BainsRoquefort les cascades "sans eau" nous avons passé la nuit en compagnie de marcheur Ustou en pleine montagne dans un sentier plus que tranquilleLa Pucelle dans la vallée de biros nous avons passé la plus grande parti de nos nuit, tranquille c'est peu dire que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites