pruvost 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjouret si on se faisait un petit rassemblement j7/j9 sur la cote au nord de la france en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 coucoubonne idée, vivement des précisions de façon à s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi je suis chaud patate ! Vu que je pourrai pas en faire avant au moins un an...Normalement 2eme semaine de septembre j'entame mon périple jusqu'à Glasgow et je dois passer à Lille entre autre, donc si ca peut se faire dans ces eaux la ca pourrait etre cool ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je vadrouille en Aout donc pour nous pas possible dommage la prochaine fois car je pense bien remonté un jour dans le Nord.En plus en Octobre y a le rasso en Camargue....faite un beau reportage photo ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites