Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

un p'tit salut et un coin de squatt ...

Messages recommandés

Salut à tous,

je ne passe plus tres souvent ici, mais de temps en temps qd meme, du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou à tous, et vous dire que je suis désormais installé dans un coin de reve en Bretagne sud, qui me permet de vous accueillir à l'occase avec grand plaisir !

Bonne continuation à tous et n'hésitez pas à passer, y'a tjs une mousse au frais, et de quoi bricoler si besoin.

A plus

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et merci du coucou!

Quel bô pays la Bretagne et frais....on a beau être habitué mais en ce moment on cuit nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de venir nous faire un p'tit salut et merci de l'invitation pour un éventuel accueil.
Peut-être pourrais-tu poster quelques photos de ton coin de rêve pour nous faire saliver un peu!... Bien amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiken, content de te revoir, ça manque d'action sur l'autre forum, ici pour que tu vienne nous faire un petit coucou? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, c'est quoi cet "autre" forum J7/J9 ??? ca a l'air identique! pourquoi ce doublon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tiken
ca fait plaisir de te revoir
tu est ou maintenant,bretagne sud?
c'est quoi ton nouveau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Dieu Elie,cela nous permet de retrouver des amis qui nous manquaient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiF a écrit:
hey, c'est quoi cet "autre" forum J7/J9 ??? ca a l'air identique! pourquoi ce doublon?

la raison est simple, notre forum n'était plus conforme à ce qu'il en attendaient, ici (trop de flood et de prise de tête ) donc là bas c'est du sérieux, pas de rigolades, pas de hs, et ici ( trop de fautes d'hortographe ) des sujets déjà traitès ici, dons sans grand intérets de les revoir deux foix, quite à faire un autre forum ils auraient pu faire un peu différent mais non !.....
et pour rester dans l'intimité tres peu d'invitations ont étaient envoyées aux membres de notre forum (faudrait pas déranger Evil or Very Mad ) je leur souhaite quand même longue vie, et comme TIKEN si vous passez par là faites nous un petit coucou, ça fait toujours plaisir!..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff je n'ai pas lancé ce topic pour ouvrir un débat ou lire des jugements, mais pour prendre qques nouvelles. Je ne suis pas à la base de l'autre forum mais suis tres content qu'il ai été ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
pfffff je n'ai pas lancé ce topic pour ouvrir un débat ou lire des jugements, mais pour prendre qques nouvelles. Je ne suis pas à la base de l'autre forum mais suis tres content qu'il ai été ouvert.


Oui Élie on t'aime bien mais tu n'étais peut être pas obligé d'en rajouter de manière aussi crue. Tout le monde à sa place sur le net je pense.
Après je sais que tu es un adepte de l'humour grinçant Élie, tout comme moi mais la tu t'es loupé je dois dire, LOL.
Tu aurais du le conspuer comme Wolf m'a conspué hier avec mon achat de camping car c25 et la je crois qu'on se serait bien marrés...

Chacun va sur les forum qu'il veux et reste sur celui qui lui plaît.
Le nouveau forum J9 je l'ai visité à ses débuts et comme j'ai peu de temps et qu'il ne m'apportait pas necessairement plus je ne m'y suis pas inscrit mais je ne fais pas de sectarisme. Je trouve qu'il est dynamique.

Si tu tapes combi, cx, bx, ou dauphine tu tombera sur 100 000 forums. Ça dépend de la popularité du véhicule. Certains comme le forum des caravanes digues restent seuls car beaucoup moins de monde ont conservé des digues en état de rouler. Il y des sites et forum généralistes sur les caravanes anciennes et les diguistes ont créé le leur car digue c'est une histoire particulière et qu'il y a matière à faire un site complet par rapport à d'autres marques de caravanes.
Les j7 j9 c'est pareil et comme ils ont été fabriqués à un peu plus d'exemplaires que les digues c'est logique qu'il y en ai un second finalement.
Bon je ne pense pas qu'on arrivera a faire des centaines de forums mais deux c'est bien.

Ne faisons pas comme le flnc canal historique ou comme l'udf et ses dissidences centristes....nous n'avons qu'un seul et même intérêt les J les balades, voyages et la mécanique en général.
En plus tiken à fait les belles heures de ce fofo donc c'est ballot de l'accueillir comme ca.
Ce débat n'a lieu d'être que dans des conversations privées à mon avis.

Donc re bonjour tiken comment va tu lâcheur? Arrow bon ok je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep
je viens de voir ce message et ensuite d'aller voir cet autre forum
bon c'est sur je ne suis pas assez souvent sur ce forum je suis nomade et je n'est que très peu d’accès au net mais je ne comprend pas pourquoi en faire un deuxieme je crois que je suis ici depuis le debut et juste avant sur le forum auto et je trouve que ca marche bien enfin je dois me tromper (peut etre car je n'est pas eu d'invit )
stay cool every body and go on j7
tcho pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour á tous,je me suis inscrit sur l'autre forum surtout pour y retrouver des gens que j'ai connus et appréciés ici et bien sur je ne renie en rien les copains de ce forum oú je me connecte aussi souvent que possible,tant mieux si l’état d'esprit est différent ,il y en aura pour tous les goûts et cela devrait éviter certains conflits aussi désagréables qu’inutiles.OPINION TOUTE PERSONNELLE.

Ami Chiocciola, félicitation pour ton C25 et le travail que tu y fais,je suis un peu jaloux car si je ne me trompe pas je l'avais repéré et tes photos me le confirment...exactement ce que je cherchais, mais cela me posait trop de problèmes, entre autre voyage en France sans être sur de ce que j'allais trouver donc chouchoutes le bien et qui sais si tu tombes amoureux d'un CHICCIOLA III...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon!!!! CHIOCCIOLA III.....oú diable as tu trouvé ce nom que je n'arrive décidément pas á retenir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiken, j'espère que tu es bien installé dans ta Bretagne natale, t'inquiète pas si je suis dans le coin je ne manquerais pas à te faire signe, tout comme toi si tu passes en Camargue.

A bientôt Amigo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je viens juste de lire quelque trucs au dessus et j'était sur de la réaction sur ce post mais bon

par contre pour ma part c'est + 1 avec Elie

(qu'il y est plusieurs forum c'est normal a partir du moment ou c'est l'entraide qui prime ce qui n'est pas vérifiable sur certain forum et c'est bien dommage)

amicalement eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di un petit week end pendant ou apres l 'ete s impose en bretagne sud!!! Wink


( en plus maintenant que zezette est parfaitement en regle lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tiken et bienvenu en bretagne.si tu passe par la maison on pourras discuter de j et d autre o chose et boire un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas rebondir sur les trucs inutiles ressortis par Elie, simplement je suis repassé par là pour vous proposer de passer à l'occase au pays, ou les Jjistes seront accueillis avec le plus grand plaisir.
Si c'est pour rebondir et sortir de la merde, passez votre chemin. Si c'est pour venir passer un bon moment, les portes seront grande ouvertes.
CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YANN Tu nous vois très heureux et nous partageons ta joie de savoir que Zezette a parfaitement ses règles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken, pendant que je tapais une connerie !... tu envoyais ton message avec lequel je suis d'accord. Toi aussi, si tu étais de passage en Franche-Comté viens déguster une de nos spécialités et faire connaissance.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
je ne vais pas rebondir sur les trucs inutiles ressortis par Elie, simplement je suis repassé par là pour vous proposer de passer à l'occase au pays, ou les Jjistes seront accueillis avec le plus grand plaisir.
Si c'est pour rebondir et sortir de la merde, passez votre chemin. Si c'est pour venir passer un bon moment, les portes seront grande ouvertes.
CQFD

bonsoir tiken
si tu passe voir ta famille a louannec tu sera le bien venu
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
YANN Tu nous vois très heureux et nous partageons ta joie de savoir que Zezette a parfaitement ses règles bounce

: confused scratch:
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
je ne vais pas rebondir sur les trucs inutiles ressortis par Elie, simplement je suis repassé par là pour vous proposer de passer à l'occase au pays, ou les Jjistes seront accueillis avec le plus grand plaisir.
Si c'est pour rebondir et sortir de la merde, passez votre chemin. Si c'est pour venir passer un bon moment, les portes seront grande ouvertes.
CQFD


pour voir que tu ne veus pas rebondir sur des trucs inutiles, alors que ça l'etait, pour éxpliquer les raisons d'un 2eme forum, je trouve que tu en fais un peu trop, maintenant si t'as un probléme avec moi le MP est fait pour ça, dans le cas contraire oubli moi, cela fera des vacances à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? tu me fais quoi Elie ? Tu me cherches sur un topic qui n'a rien à voir avec ce dont tu parles et c'est moi qui doit te contacter en MP parce que j'ai un probleme avec toi ? justifier la création d'un forum dont je ne suis pas à l'origine, et alors que tu sais pourquoi il a été créé ? Et j'en fait trop ? c'est l'hopital qui se fout de la charité là ...

Bref Merci aux autres pour leur accueil / invites, je ne manquerai pas de faire un coucou si je passe par chez vous.

Si qqu'un à les pouvoirs de supprimer ce topic, qu'il le fasse, pas la peine de tourner autour du pot, en tout cas merci Elie pour cette superbe intervention, tu aurais pu juste éviter de lire ce topic si il ne t'interessais pas ( ça te rapelle rien ? c'est ce que l'on m'a conseillé de faire à une certaine époque ....bref ....)

sujet clos

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tiken, content d'avoir de tes nouvelles. Si je passe en Bretagne je ne manquerai pas de te contacter, fais en autant si tu passes en Champagne (enfin tant que j'y réside, puisque le projet est de la quitter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tiken...!
content d'avoir de tes news... et des good news pour ton nouveau chez toi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiken,

Je me demandais si ton projet de peinture etait toujours d'actualité, ou meme deja fait??

tu te souviens:

Tiken a écrit:
CiF a écrit:
voila pour Tiken... un avant gout...


c'est vrai que ca donne bien... pas tres original, mais sobre et classe.. un peu agence tout risque aussi...


ha yes !!! merci !
perso j'adore, ça va tres certainement etre comme ça, ou en tout cas tres proche.
Je peindrai peut etre les jantes en bordeau aussi, en rappel de la partie haute, à voir.

Merci en tout cas, vraiment sympa

Je vais montrer ça à la miss, on va voir ce qu'elle va en dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...