Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unjourpeutetre

Des news du front! (iveco :) )

Messages recommandés

Salut a tous

Suite a l'abandon du J9 je suis passé sur un ivéco de 1992.
Mais il faut dire que le J9 ca manque ...

Donc voila ou en est sa restauration
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=22777

je vais le vendre en septembre et repartir sur un JJ si jamais ca interesse un menbre du forum il y aura un tarif plus bas Smile

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que ça doit te manquer un J... Et rouler les portes ouvertes en été, c'est irremplaçable... reste plus qu'à attendre l'été... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas comme le Chio qui vient de péter un plomb et d'acheter un truc insipide tout équipé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a acheté quoi?

ha oui un c 25, y en a encore de vivant de ces machins ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas chercher à comprendre, il a du encore avoir une crise de chiochiolite aigüe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Pas comme le Chio qui vient de péter un plomb et d'acheter un truc insipide tout équipé ;-)


Ho hein j'ai pas encore vendu le j et je vais essayer de pas le vendre Si le budget passe et pis le c est pas insipide et tout équipe faut le dire vite car y a quand même de la Reno a faire.

Et pis à la conduite il me rappelle le j de mon père qui était un 5 et pas un 9...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, ça reste en famille c'est le groupe psa....d'ailleurs je suis bien sympa de rouler en Peugeot quand on voit ce su à fait le groupe psa à Talbot et quil a failli faire à Citroën...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...