unjourpeutetre 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut a tousSuite a l'abandon du J9 je suis passé sur un ivéco de 1992.Mais il faut dire que le J9 ca manque ...Donc voila ou en est sa restaurationhttp://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=22777je vais le vendre en septembre et repartir sur un JJ si jamais ca interesse un menbre du forum il y aura un tarif plus bas A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu m'étonnes que ça doit te manquer un J... Et rouler les portes ouvertes en été, c'est irremplaçable... reste plus qu'à attendre l'été... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 juin 2012 le plus important est que tu restes avec nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pas comme le Chio qui vient de péter un plomb et d'acheter un truc insipide tout équipé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il a acheté quoi?ha oui un c 25, y en a encore de vivant de ces machins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Faut pas chercher à comprendre, il a du encore avoir une crise de chiochiolite aigüe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juin 2012 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 juin 2012 wolfhound a écrit:Pas comme le Chio qui vient de péter un plomb et d'acheter un truc insipide tout équipé ;-)Ho hein j'ai pas encore vendu le j et je vais essayer de pas le vendre Si le budget passe et pis le c est pas insipide et tout équipe faut le dire vite car y a quand même de la Reno a faire.Et pis à la conduite il me rappelle le j de mon père qui était un 5 et pas un 9...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Honte à toi... Vendu... Traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mdr, ça reste en famille c'est le groupe psa....d'ailleurs je suis bien sympa de rouler en Peugeot quand on voit ce su à fait le groupe psa à Talbot et quil a failli faire à Citroën...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites