Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

il n'est pas mort !!!

Messages recommandés

salut les copains , après environ 5 mois sans nouvelles je me suis reinstalé et la vie reprend son cours pas toujours simple au depart mais maintenant tout est ok et rentré dans l'ordre . le seul point noir c'est que mon j7 , ma jeep, ma vieille mercedes et mon plateu 403 dorment dans le jardin . mais je suis en pourparler avec le maire de ma commune qui me cherche un abri pour mes vehicules . maintenant mon coeur est prendre !!! ( et ceci ne s'adresse qu'au filles)a zut je sort du sujet , je vais me faire gronder par footware . a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami, c'est vrai qu'il y a quelque temps que tu ne passais plus ici... Wink

Et oui la vie continu faux pas baissé les bras reste positif et basta un pastaga et on passe à autre chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rémi81 et bon retour sur le forum.
Sympa ton maire de te chercher un abri pour tes véhicules, c'est pas toujours comme cela que ça ce passe !
Peux-tu nous parler de tes voitures, voir même avec des photos à l’appui ?
J'ai aussi une Mercedes de 79 avec le moteur qui a serré ... et je suis à la recherche d'un autre pour une éventuelle transplantation .
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci camargais pour ta compassion . maintenant j'ais le moral au beau fixe et pour repondre a charly , ma bestiole est une w108 280 s ( il y a deja quelque photos sur le forum . mais je ne sais plus sur quelle rubrique . ) !!! c'est tout moi ça !!! bon , pour te faire plaisir je vais en poster une . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment perdu la main !!! 20 minutes pour envoyer une photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. Elle est super chouette cette Merco. Elle roule toujours ?

En retour, voici la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non les Amis, vous n'êtes pas sur un forum Mercedes, c'est tout simplement un petit échange de photos de vieux trucs !...

Au passage, j'en profite pour renouveler ma recherche de l'organe principal qui a calanché, le moteur .... C'est pas facile à trouver, mais des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir sur le fofo Remi81, et avec la pêche en plus bounce
Tu rivalises avec Charly pour la plus belle merco? La tienne immatriculée 75... à Albi scratch
Alors , les "vieux trucs"(tous! Razz ) bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Vieux trucs scratch mais vous êtes pas vieux Very Happylol!

la tiennes est pas mal aussi Charly Wink


Tout dépend à partir de quel âge on considère être vieux. Si c'est au delà de 40 ou 45 ans par exemple..... Gnark Gnark Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...