Stef51 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonsoir a tous, alors voila je m'inscris sur ce forum ayant un J9 2.5 (XD3P) de 1991 , les tout derniers sortis en france (d'après les vendeurs en 1991..). Ce j9 nous sert dans notre exploitation viticole , tout les jours, et nous n'avons pas envie de le làcher notre J! On s'y attache! De plus étant passionné de mécanique, ba je m'intéresse a cette mécanique tout de même fiable et robuste et plaisante a bricoler..Pour ma présentation je suis un jeune de 24 ans, travaillant dans le vignoble avec quelques passions comme la mécanique et la moto..A vos claviers !!Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ouais moi aussi j'en ai un 2,5 de 91 ce sont les derniers....vivement des photos du tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenu parmi nous tu es de quelle région viticole? car on aime bien les photos et pour certain le bon vin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour nombre le vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenue stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites