Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo64

présentation de jojo64

Messages recommandés

saut a tout les amis mordu de nos vieux tacots. Nous venons d'acquérir avec ma femme et les deux enfants d'un j9 année 87 trés propre niveaux carrosserie il a 154.000 km et pour le moment il est vide et on voudrait l'aménager en 4 couchage j'ai passer des heures sur le forum avant de m'inscrire et franchement félicitation a tous pour le boulot que vous faite c'est imprésionnant j'arriverai jamais aux niveaux de certain sur se forum encore bravo cela dit, j'ai plein d'idée a mettre en pratique et je pense avoir trouvé le bon site si jamais j'ai un soucis. bon voila c'est a peu prés tout pour le moment je vous souhaite a tous une bonne continuation et vous dit a trés vite sur le forum. PS je posterai des photo des que j'aurais compris comment faire A+ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous Wink

tu auras toute les réponses à tes questions ici, si tu as de la volonté de l'énergie et surtout une caisse à outils, tu arriveras à faire des miracles bien plus cas Lourde... lol!

ton J c'est un essence un diesel?

courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, et pour répondre a camarguais mon J c'est un diesel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue JOJO, et 1987 c'est pas encore un vieux taco tu as encore de la marge, bon courage dans ton amménagement, si tu as besoin hé bin tu demande, @micalement Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo si tu dois travaillé le bois ou bien le rivet pop t'inquiètes y a des pros...

nous sommes à soif de voir ton J....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, et on attends avec impateince de voir les photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...