Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

honda integra type r (çà m'en fait 2 lol)

Messages recommandés

salut comme certains on pu le voir hier soir j'ai racheté une integra type r mais blanche cette fois ci
çà fait presque 1 mois que je l'ai

pour ceux qui me connaisent pas ou peu j'ai eu une integra type r noire il y a quelques années ensuite la S2000 et j'ai repris une itr
certains comprendront pas mon choix et j'ai pas envie de me justifier ...

donc c'est une itr blanche d'origine "française" acheté à 64 750 kms
avec les bornes pour la ramener, un allé retour chez camry et 2-3 ballades elle a maintenant environ 65 600 kms

voici la liste des modifs effectués sur la voiture je vais surement en oublié LOL


Chassis :

- Jantes jdm 16" repeinte en noir
- pneus semi-slick yokohama Advan à l'avant et toyo r1r à l'arrière en 205/45/16
- BAR supérieur avant et supérieur arrière CUSCO
- ajout de BAR inférieur avant et inférieur arriére (çà fait un total de 6 BAR sur la voiture)
- Suspension Tein superstreet
- disque de frein avant Stoptech rainuré sur bol alu avec plaquette d'origine Honda
- Disque de frein arrière stock avec plaquette EBC Redstuff
- 4 durites de freins aviation
- silent block Moteur/boite Energy renforcé

Moteur :

- Short shift skunk2 monter sur roulement
- Collecteur Vibrant 4-1
- Décata
- Ligne Tanabe concept G
- Boite à air comptech
- Embrayage et VMA Stage 2 Exedy
- carter d'huile cloisoné Mugen (monté aprés l'achat)
- manométre de préssion d'essence
- joint hondata
- chaussettes de bocal SPOON
- quelques durites bleues qui font jolies LOL

Look :

- phares de clignos/positions "blanc" (l'ancien proprio avait monté des oranges USDM)
- repetiteurs de clignotants "blanc" (orange d'origine remplacé aprés l'achat )
- ampoules de feux de croisement "type xénon"
- Soufflet Jdm avec couture rouge
- Glastint noir
- allume cigare "type r" LOL
- pédalier alu MUGEN
- tapis de sol integra type r
- Lug nuts vision (écrous de roues)
- bouchon de valve honda
- supprésion de l'antenne et du moteur electrique de l'antenne
- supprésion du balai d'essuie glace arriére +moteur electrique
- supréssion de la clim


j'ai des plaquettes de freins avant mais je les monterais une fois que les stock seront usées

l'autre jour je suis allé chez camry il m'a donné un BON coup de main et pas un coup de rein MDR

on a fait la vidange moteur + filtre a huile (méme si elle était pas a faire avant 2000 kms je l'ai faite par précaution)
remis un régulateur d'essence d'origine car l'ancien proprio avait augmenté la préssion d'essence ...
monté le carter d'huile cloisonné mugen
fait quelques vérifs

et l'autre jour j'ai baissé la préssion des pneus a 2,2 bar, l'ancien proprio roulé entre 2,5 et 2,6 bar perso je trouvais çà énorme

prochaine modifs rien d'important de prévu dans l'immédiat

j'ai monté des répétiteurs de clignos blanc avec ampoules orange dans la semaine
ensuite je vais remettre les veilleuse en "blanc" comme d'origine et surement faire repeindre la lame avant qui a quelques éclats de gravillons




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


photo faites avant le remplacement des répétiteurs de clignos par des blancs





















les plaquettes de freins dont je parle plus haut des Superstreet ns97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tu as du avoir une érection quand le mec t'as dis qu'il était ok pour l'échange! (et une autre quand tu as vu camry mais ca tout le monde le sait^^)
super propre en tout cas! toutes mes félicitation ca valait le coup d'attendre! une carto et go circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki
non c'est lui qui m'a proposé un échange + argent + des piéces
mais j'ai hésité pendant plusieurs jours avant de dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha et bien elle est vraiment sympa pas beaucoup de bornes un look d'enfer un petit prepa....
Va falloir que je vois ca de plus pret un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment sympa et trés propre!!!!!
L'intérieur est comme neuf!! (sa m'a fait penser à ma chère Subaru pendant un instant. Snif)
Le châssis est renforcé de partout!! Elle doit vraiment virer à plat, un vrai karting je pense.
Superbe caisse et dans état irréprochable.
Nice!!!!

J'aime bien ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment clinique cette ITR.

Très belle auto, il y a rien a dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était donc vrai qu'une itr rodé dans le médoc.

j'ai pensé un moment te contacté pour savoir si tu l'avais rencontré ,puisque on m'avait dit qu'elle était vers chez toi.

en tout cas elle a l'air niquel avec de bonne pièces

amuse toi bien avec.

ps:fait attention quand même a la diff de monte des pneus semi slick devant et autre modèle a l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
c'était donc vrai qu'une itr rodé dans le médoc.

j'ai pensé un moment te contacté pour savoir si tu l'avais rencontré ,puisque on m'avait dit qu'elle était vers chez toi.



je me demande si je l'ai pas entendue tourner aujourd'hui depuis chez moi d'ailleur
il commence a faire des reconnaissances des petites routes du coin

sinon l'état est vraiment irréprochable on dirait pas qu'elle a plus de 10ans
tu pouvais pas tomber beaucoup mieux niveau itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe la premiere voiture utilitaire qui le donne le BarotZ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ça fait plaisir ! Ça y'est mon itr est déja repérè dans le médoc lol pourtant je me suis peu balladé dans le coin avec l'itr ! mais bien plus avec la s2000 je suis méme allé 2 fois a pauillac avec la s2000 :-) .Drakar c'est pas moi que tu as entendu j'men suis pas servi aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit hier soir , elle est super belle et dans un état chirurgical Wink

bichonne la bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas comme ont dit les autres, super propre et puis pas kilométré, ca fait toujours plaisir !
si c'est pas indiscret tu comptes "en faire quoi" ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haRRy_ a écrit:
en tout cas comme ont dit les autres, super propre et puis pas kilométré, ca fait toujours plaisir !
si c'est pas indiscret tu comptes "en faire quoi" ? Smile
je vois pas trop ce que tu veux dire par en faire quoi ?! En tout cas ce qui est sur contrairement a mon ancienne itr et a la 1ére année avec la s2000 c'est fini les trajets inutiles pour vous dire de novembre a aout avec la s2000 javai méme pas fait 4000 kms ... Fini aussi les tours a tout le monde avec l'ancienne itr on a abusé ! Entre l'essence gaspilé et des coups dans les plastiques et siéges ça ma servi de leçon ... Trop bon trop con . Donc tout comme la s2000 je vais y faire attention pour la garder en bon état et éviter de lui méttre trop de bornes dans la gueule pour rien et il a peu de chance que je la métte sur circuit je veux pas l'abimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi et les explications ont est pas copains.
Nan je me demandais ce que tu voulais faire de ta voiture en gros, si tu avais des gros projets tel que (je dis au hazard) faire de la piste avec ou autre, ou juste un bon daily ou juste voiture du week end.
On se connais pas mais voila c'était juste pour savoir tes projets avec ce jolie joujou c'est tout rien de spécial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo c'est fait pour la piste une itr c'est dommage^^
c'est vrai que je suis plutot pour les vieux bourier a mettre sur piste on s'amuse plus car on s'en fou un peu^^ (genre une eg rouillé^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il y a d'autres vtec dans le medoc qui tournent, a peine rentré la que je l'entends encore passer comme un bourrin (il doit etre a plus de 1km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:
en tout cas il y a d'autres vtec dans le medoc qui tournent, a peine rentré la que je l'entends encore passer comme un bourrin (il doit etre a plus de 1km


mais non c'est juste les essaie des machines a vendanger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ! interressent ton petit echange! il me tarde de la voir de plus pres!
on fera quelques essai ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haRRy_ a écrit:
oui moi et les explications ont est pas copains.
Nan je me demandais ce que tu voulais faire de ta voiture en gros, si tu avais des gros projets tel que (je dis au hazard) faire de la piste avec ou autre, ou juste un bon daily ou juste voiture du week end.
On se connais pas mais voila c'était juste pour savoir tes projets avec ce jolie joujou c'est tout rien de spécial ^^


c'est ma voiture "ballade"
du circuit peut étre mais çà ne sera pas avant un bon moment !
des runs et reprises jamais car je trouve çà nul a chier ...

YODADORI

je compte pas rajouter des piéces en tout cas pas avant un bon moment (façon j'ai déjà de quoi m'amuser je cherche pas a voir la plus grosse)
j'ai un autre projet mais en moto donc l'argent ira la dedans les voitures c'est marrant 5 mins mais çà se traine la teube Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais qui ne dirais pas ca^^
si tu achete un 600 cbr n'accélère pas quand tu vois pshit ca sert a rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
j'en connais qui ne dirais pas ca^^
si tu achete un 600 cbr n'accélère pas quand tu vois pshit ca sert a rien^^


façon je repasserai devant sans soucis vu qu'il consommera plus du double je le doublerais quand il sera entrain de faire le plein LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
shurik-n a écrit:
j'en connais qui ne dirais pas ca^^
si tu achete un 600 cbr n'accélère pas quand tu vois pshit ca sert a rien^^


façon je repasserai devant sans soucis vu qu'il consommera plus du double je le doublerais quand il sera entrain de faire le plein LaughingLaughingLaughing


Laughing

vu la taille du réservoir d'une moto ont risque de s'arrête a la même station ,mais tu repartira plus tot

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
j'en connais qui ne dirais pas ca^^
si tu achete un 600 cbr n'accélère pas quand tu vois pshit ca sert a rien^^



j'en connais un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets une turbine alors lol!

Je disais ça en plaisantant bien sur !! Tu as bien raison de ne pas investir tout ton blé dans une caisse.
Et tu as raison en disant que ça se traine la teube. C'est pour ça qu'il faut une petite cacahouète qui te coute pas cher avec un gros moteur pas cher. Ca marche bien pour déposer tous les mecs qui pensent parce qu'ils ont une grosse BM ou une grosse Audi qu'ils sont devant tout le monde !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que le volant des versions françaises j'aimais pas trop quand je les voyais en photo mais en fait en vrai c'est plus jolie que je pensais méme si je préfére le volant des itr jdm

parcontre je sais pas si l'itr était a une personne du forum integra-type-r, en tout cas je ne l'ai pas présenté la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli achat Wink
dommage qu'une caisse préparée au petits oignons pour la piste n'y mette peut etre jamais les roues.
prends en soin sur ça je te fait confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zampay a écrit:
pourquoi ne t'es tu pas présenté sur le forum itr?
j'ai pas encore le net chez moi donc jme suis pas attardé sur le pc a faire des présentations de ma voiture sur d'autres forums et puis je cache pas que j'aime pas trop l'ambiance du forum itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho qui retourne avec un moteur série B, ça fait plaisir !!!
Je t'avais dis à l'époque que ça allait te manquer le coup de pied au cul du VTEC Laughing

Dans la S2000 c'était trop linéaire et fallait regarder le compteur de vitesse pour voir que ça poussait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip trop linéaire le f20C de la s2000 mais elle marchait mieux sur les 3 derniers rapports
par contre repasser sur une traction sportive j'ai du mal a m'y faire ... çà me manque de glisser du cul en sortie de courbe

bon sinon depuis la dernière fois rien de spécial j'ai juste reçu des états-unis les bumper lights
j'ai vite enlevé ces horribles phares oranges usdm style de merde lol et remis les "blancs" comme a l'origine

je ferrais repeindre la lame avant plus tard car j'ai des frais a faire sur ma moto (révisions des 12 000 km, les 2 pneus a changer, etc ...) çà va douiller ! donc pour l'itr çà peut attendre

je vais refaire une mise a jour de la liste car je me suis rendu compte que j'avais oublié 2-3 bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...