le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La resto avance de petit train, comme j'avais eu au départ un problème de bougies noires, l'alimentation par la pompe était en direct avec un jerrycan, quand j'ai voulu remettre le circuit normal, j'ai démontéle réservoir nettoyé la crépine et remonté l'ensemble. Essais.............pas d'essence à la pompe ???, redémontage, controle !!! tout normal, mais un doute.............recontrole et voilà la connerie après la durite de sortie de réservoir, un petit tube rigide en alu ? et une durite de 6 ou7 cms planquée qui sert à réduire la section du tube qui va à la pompe, ouverte dans le sens de la longueur d'ou prise d'air!!!!!!!!!! pas de photo remise en place .....essais.......PARFAITchalut à tous le dyno dynosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 4 juin 2012 contant pour toipascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ça tu peux le dire !!! et l'on continue par la pose des anti-brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites