pruvost 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjoursur mon j7 de 67, j'aimerai monter des freins à disque de j9, il suffit de changer le moyeux de roue pour passer aux freins à disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ben alors biloute?bonsoirbon je me suis rendu compte que les 2 triangles doivent étre changé car les rotules ne sont pas les méme pour les premiers j7et aujourd'hui je me suis rendu compte que les transmissions ne sont pas les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonsoirla transformation avance...........j'ai récupéré sur un j9 bien malade tout le systéme de freinage avant: étrier et disque/moyeu, triangle et suspension avant, transmission et assistance de freinage et maitre cylindre..........le systéme d'assistance de freinage est d'un diamétre supérieur( bien pour le freinage ) mais j'ai du découper la tole entre le moteur et le systéme de freinage pour le monter et c'est monté!! le j7 fait quand méme 2450 kg à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut , du vrai travail pro, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonsoir est c quelqu'un connait le schéma du circuit de freinage d'un j9, parce que j'ai récupéré le raccord de jonction en cuivre à 5 branchements des tuyaux de frein se trouvant sur le coté de la boite de vitesse et jesuis un peu perdu avec mes tuyaux il y a 2 circuits indépendant: un agissant sur un des 2 étriers de frein des 2 roues avant et l'autre agissant sur le reste du circuit de frein, est ce cela?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut pruvost5 tu dit ?bravo, tu as fait le bon choix donc , il y en a un pour l'avant , un pour l'embrayage, deux pour le limiteur et un pour le répartiteur ar, ça fait 5, ( sous réserve je verifirais demain pour etre sur la mémoire , des fois , elle se perd, oui je sais mais non c'est pas ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonsoirmerci de ta réponse mais l'embrayage est indépendant du circuit de freinage sauf pour le réservoir de liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui y a gourance pour l"embrayage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 juin 2012 demain je regarde le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pruvost a écrit:bonsoir est c quelqu'un connait le schéma du circuit de freinage d'un j9, parce que j'ai récupéré le raccord de jonction en cuivre à 5 branchements des tuyaux de frein se trouvant sur le coté de la boite de vitesse et jesuis un peu perdu avec mes tuyaux il y a 2 circuits indépendant: un agissant sur un des 2 étriers de frein des 2 roues avant et l'autre agissant sur le reste du circuit de frein, est ce cela?cordialementSalutSur les j9 le circuit avant se réparti sur quatre circuits. Un pour chaque piston avant. Donc ta pièce en cuivre est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites