Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lounatique

Recherche J7 ou J9

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Inscrits depuis peu mon compagnon et moi, nous sommes à la recherche d'une p'tite bestiole pour partir comme vous en vadrouille :3 . Nous avons un budget de 2000 euros et nous aimerions énormément l'ouverture arrière en hayon. Diesel si possible. On y connait pas grand chose en mécanique donc roulant (on est prêt à apprendre quand même Smile )

Des pistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance dans votre recherche, les J ce n'est pas ce qui manque, mais choisissez bien car ils vieillissent de plus en plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous

Il y a toujours le bon coin...celui là 1500€ toujours dispo, ai appelé dimanche par curiosité...2 pneus arrières à changer et les 2 rotules de direction selon le gars...pas de CT ou alors faut insister un peu...
ici

Sinon 3places sur la CG et 4 couchages avec lit escamotable au dessus du salon et tou amenagé...c'est le genre de J que j'aime bien, seul bémol 2,3L boite 4

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a toutes et à tous.


Je vend mon J7 de 1978, carrosserie Durissoti speciale CAR transport de personnes. Il a 20 places (5 strapontins du milieu à rajouter, je les ai). De nombreux point de carrosserie à repiquer mais pour des bricoleurs il devrait pas y avoir de probleme.

8 chvx fiscaux - Gasoil
2,02 m de Large / 2,08m de Hauteur/ 6,14m de Longueur.

J' ai enlevé le calorstat et malgré ca cet hiver (très froid), il démarrait au quart de tour! le moteur n' a que quelque chose comme 85.000kms. J' ai du faire 1000 bornes avec.

Je l' ai acheté 2000eurs à un transporteur qui était à son compte. Je le revend le même prix! Il était déstiné à ma société au Bénin mais cessant l' activité, il n' ira pas!

Je débattrai le prix à la rigueur pour ceux qui auront un chouette projet à me proposer. Ca fait mal de m' en séparer mais je n' ai plus le choix ni la place...

voilà le lien de mon annonce sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/voitures/328663951.htm


Merci à tous, au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lounatique,
J'ai également un j9 à vendre, c'est un essence et au niveau état il est plutôt pas mal.
si vous cherchez toujours n'hésitez pas à me contacter.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
C'est tres gentil d'avoir pense a nous, mais nous avons trouve notre bonheur il y a qq mois avec un C35.

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...