lounatique 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonsoir tout le monde, Inscrits depuis peu mon compagnon et moi, nous sommes à la recherche d'une p'tite bestiole pour partir comme vous en vadrouille :3 . Nous avons un budget de 2000 euros et nous aimerions énormément l'ouverture arrière en hayon. Diesel si possible. On y connait pas grand chose en mécanique donc roulant (on est prêt à apprendre quand même ) Des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et en plus on est la pour vous aider, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonne chance dans votre recherche, les J ce n'est pas ce qui manque, mais choisissez bien car ils vieillissent de plus en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut à vousIl y a toujours le bon coin...celui là 1500€ toujours dispo, ai appelé dimanche par curiosité...2 pneus arrières à changer et les 2 rotules de direction selon le gars...pas de CT ou alors faut insister un peu...iciSinon 3places sur la CG et 4 couchages avec lit escamotable au dessus du salon et tou amenagé...c'est le genre de J que j'aime bien, seul bémol 2,3L boite 4Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukosHB 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir a toutes et à tous.Je vend mon J7 de 1978, carrosserie Durissoti speciale CAR transport de personnes. Il a 20 places (5 strapontins du milieu à rajouter, je les ai). De nombreux point de carrosserie à repiquer mais pour des bricoleurs il devrait pas y avoir de probleme. 8 chvx fiscaux - Gasoil 2,02 m de Large / 2,08m de Hauteur/ 6,14m de Longueur.J' ai enlevé le calorstat et malgré ca cet hiver (très froid), il démarrait au quart de tour! le moteur n' a que quelque chose comme 85.000kms. J' ai du faire 1000 bornes avec. Je l' ai acheté 2000eurs à un transporteur qui était à son compte. Je le revend le même prix! Il était déstiné à ma société au Bénin mais cessant l' activité, il n' ira pas!Je débattrai le prix à la rigueur pour ceux qui auront un chouette projet à me proposer. Ca fait mal de m' en séparer mais je n' ai plus le choix ni la place...voilà le lien de mon annonce sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/voitures/328663951.htmMerci à tous, au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukosHB 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ouuups, pardon il a 90.000kms...!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour lounatique,J'ai également un j9 à vendre, c'est un essence et au niveau état il est plutôt pas mal. si vous cherchez toujours n'hésitez pas à me contacter.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonsoir, C'est tres gentil d'avoir pense a nous, mais nous avons trouve notre bonheur il y a qq mois avec un C35. Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 super, je suis ravi que vous ayez trouvé votre bonheuramicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites