lounatique 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour tout le monde Nous rejoignons ce forum mon compagnon et moi car nous songeons depuis quelques mois à acquérir un jiji complétement séduits par ces ptites bestioles.Pour l'instant nous n'avons pas trouvé notre bonheur, nous regardons régulièrement lbc et ne perdons pas espoir Si quelqu'un a une piste ou désire se séparer d'un camion, nous sommes intéressés. Nous habitons dans la région Pays de la Loire mais sommes disposés à nous déplacer si ya coup de coeur Nous avons déjà toute l'idée de l'aménagement :3 reste plus qu'à réaliser donc, très bientôt j’espère. Ce fofo' regorge de bons conseils et d'idées et sommes ravis de le rejoindre !!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 22 mai 2012 boNJOUR A VOUS ET BIENVENU EN ESPERANT QUE VOUS ALLER TROUVER UN J COMME VOUS VOULER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenu parmi nous, vous avez fait le bon choix de prendre un J tout dépend votre budget mais vous devriez trouver facilement votre bonheur.avant de le prendre essayer de nous en informé afin de ne pas être dessus par un vendeur mal honnête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour votre accueil. Concernant le budget on peut aller jusqu'à 2000 € et on adore ce type d'ouverture *__* ouverture avec hayon Merci pour cette proposition carmaguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour et bienvenu a vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue à vous et bonne chance dans votre quête du Graal !Méfiez-vous, quand on goûte au J, on ne peut plus s'en passer !Et il y a toujours quelque chose à y faire : c'est très demandeur, ces p'tites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue a vous est bonne chance pour trouver votre j !moi mon j a les méme ouverture que sur ta photo et cest vrai que cest que du boneur quan tu prend lapero et que tu ouvre le hayon en regarden la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Attention, ces petites bestioles comme tu dis ont un sacré caractère.Bienvenue à vous et bonne chasse à la perle rare, mais que vous devriez trouver car tout J est une perle rare en soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh wolf que tu parle bien salut et bienvenue les dresseurs de bestioles ( ils sont coriaces les bougres )bon courage pour votre recherche et bravo pour ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut et bienvenue... et bonnes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu as vu cette annonce ? /t4882-j9-a-vendre-390#83215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BIENVENU a vous! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à vous toutes et tous !Nous revenons ici, heureux de vous annoncer que l'on a trouvé notre J :un J7 de 74, essence que l'on va récupérer le week end prochain !On vous postera des photos dès qu'on peut Reste à aller le chercher et à revenir avec un 'petit' problème de freinage dessus : le frein avant gauche reste bloqué par moment ce qui à tendance vous l'imaginez à l'envoyer de l'autre coté. Par petite pressions sur la pedale de frein, il se 'débloque'. Afin de rentrer en toute sécurité (80km tout de meme), auriez vous des conseils concernant ce probleme de freinage, qu'on va vite tacher de réparer / faire réparer une fois celui ci à la maison.Merci d'avance pour vos conseils !CdltPierre et Lucille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Content que vous ayez trouvé votre bonheur!Vivement des photos !Pour les freins, je laisse le soin aux "pros" du forum de vous conseiller : je n'ai pas atteint le niveau suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour tout le monde!Nous revoici, toujours en piste à la recherche d'un J, les gens à qui nous devions l'acheter nous aillant fait faux bon (grosse déception :'()A bientot !Lucille et Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacao rivière 0 Posté(e) le 27 août 2012 Arg les vilains ! pourquoi donc ne veulent-ils plus vous le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 28 août 2012 Salut Cacao rivière,Les gens nous on demandé un cheque de banque le samedi apres midi pour le dimanche matin ... truc pas possible, alors que ça faisait une semaine qu'on était en contact pour la transaction et qu'ils auraient pu nous le demander bien avant : ça nous a 'gonflé' et nous avons perdu confiance en eux et en leur véhicule (apres avoir proposé la moitié en liquide le reste en cheque, pour un total rapelons le de 800€)V'la l'histoire ... grosse grosse deception pour nous, mais on ne se laisse pas abatre et on continue à chercher le camion de nos 'reves' Cdlt,Pierre et Lucille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et vous trouverez, j'en suis certain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 août 2012 qui cherche trouve !! c'est donc que ce camion n'était pas fait pour vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour vos encouragements Wolfhound et Benoit !On va trouver et comme le dit Benoit, il ne devait pas etre fait pour nous.Cdlt,Pierre et Lucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites