Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lounatique

Petits nouveaux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Nous rejoignons ce forum mon compagnon et moi car nous songeons depuis quelques mois à acquérir un jiji complétement séduits par ces ptites bestioles.
Pour l'instant nous n'avons pas trouvé notre bonheur, nous regardons régulièrement lbc et ne perdons pas espoir Smile Si quelqu'un a une piste ou désire se séparer d'un camion, nous sommes intéressés. Nous habitons dans la région Pays de la Loire mais sommes disposés à nous déplacer si ya coup de coeur Smile
Nous avons déjà toute l'idée de l'aménagement :3 reste plus qu'à réaliser donc, très bientôt j’espère.
Ce fofo' regorge de bons conseils et d'idées et sommes ravis de le rejoindre !!

A bientot Smile

Bienvenu parmi nous, vous avez fait le bon choix de prendre un J Wink

tout dépend votre budget mais vous devriez trouver facilement votre bonheur.

avant de le prendre essayer de nous en informé afin de ne pas être dessus par un vendeur mal honnête....

Merci pour votre accueil.
Concernant le budget on peut aller jusqu'à 2000 € et on adore ce type d'ouverture *__* ouverture avec hayon

Merci pour cette proposition carmaguais Smile

Bienvenue à vous et bonne chance dans votre quête du Graal !

Méfiez-vous, quand on goûte au J, on ne peut plus s'en passer !

Et il y a toujours quelque chose à y faire : c'est très demandeur, ces p'tites bêtes...

bienvenue a vous est bonne chance pour trouver votre j !
moi mon j a les méme ouverture que sur ta photo et cest vrai que cest que du boneur quan tu prend lapero et que tu ouvre le hayon en regarden la mere Smile

Attention, ces petites bestioles comme tu dis ont un sacré caractère.
Bienvenue à vous et bonne chasse à la perle rare, mais que vous devriez trouver car tout J est une perle rare en soi !

oh wolf que tu parle bien Very Happy

salut et bienvenue les dresseurs de bestioles ( ils sont coriaces les bougres lol! )

bon courage pour votre recherche et bravo pour ce choix cheers

Bonjour à vous toutes et tous !
Nous revenons ici, heureux de vous annoncer que l'on a trouvé notre J :
un J7 de 74, essence que l'on va récupérer le week end prochain !
On vous postera des photos dès qu'on peut Smile
Reste à aller le chercher et à revenir avec un 'petit' problème de freinage dessus : le frein avant gauche reste bloqué par moment ce qui à tendance vous l'imaginez à l'envoyer de l'autre coté. Par petite pressions sur la pedale de frein, il se 'débloque'. Afin de rentrer en toute sécurité (80km tout de meme), auriez vous des conseils concernant ce probleme de freinage, qu'on va vite tacher de réparer / faire réparer une fois celui ci à la maison.

Merci d'avance pour vos conseils !

Cdlt
Pierre et Lucille.

Content que vous ayez trouvé votre bonheur!

Vivement des photos !

Pour les freins, je laisse le soin aux "pros" du forum de vous conseiller : je n'ai pas atteint le niveau suffisant

Bonjour tout le monde!
Nous revoici, toujours en piste à la recherche d'un J, les gens à qui nous devions l'acheter nous aillant fait faux bon (grosse déception :'()

A bientot !
Lucille et Pierre.

Salut Cacao rivière,
Les gens nous on demandé un cheque de banque le samedi apres midi pour le dimanche matin ... truc pas possible, alors que ça faisait une semaine qu'on était en contact pour la transaction et qu'ils auraient pu nous le demander bien avant : ça nous a 'gonflé' et nous avons perdu confiance en eux et en leur véhicule (apres avoir proposé la moitié en liquide le reste en cheque, pour un total rapelons le de 800€)

V'la l'histoire ... grosse grosse deception pour nous, mais on ne se laisse pas abatre et on continue à chercher le camion de nos 'reves' Smile

Cdlt,
Pierre et Lucille.

Merci pour vos encouragements Wolfhound et Benoit !
On va trouver et comme le dit Benoit, il ne devait pas etre fait pour nous.

Cdlt,
Pierre et Lucille

• Créer...