chiocciola 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ce week end adaptation d'une pome à essence à dépression pour envoyer asse de jus dans les tours et mieux régler le ralenti.Le carbu que j'ai monté à l'entrée d'essence plus haute que l'origine et la sortie du réservoir est trés basse. Petits essai, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou à tous,Pas trop eu,le temps de passer sur le forum ces temps ci! J'ai récupéré une civic Shuttle pour la pièce et je viens de finir de la démonter, elle part à la casse cette semaine.On m'a aussi donné une 1000 VFF de 1984 qui n'avait pas roulé depuis 7 ans. Un peu de bricole ce week-end et elle est à démarré au quart de tour. J'ai juste changé les Durits d'essence et rincé le réservoir.http://www.facebook.com/thierry.vedel.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 on la voit pas ta 100000000000 VFFFFFFFFFFFFFFF...j'ai pas de fesses de bouc moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nomadik a écrit:on la voit pas ta 100000000000 VFFFFFFFFFFFFFFF...j'ai pas de fesses de bouc moi...Pourtant après plusieurs mois dans la forêt il y a comme une odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 y en a qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça va, je le mérite un peu quand même et puis elle est pas mal celle-là...ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 on appelle ça une 1000000 VFFFFF trapadelle Hermano c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 la voilà la trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tu l'as repeinte elle était orange non Ah c'est pas pareil là, là c'est un très très belle trapadelle que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ouais et il a même mis un carénage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon elle est moins propre sur la photo qu'en vrai mis un peu d'huile de coude et en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tu dois te bardé mon salaud avec ça que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bin en plus son prix donne plus de plaisir... Par contre j'ai pas le permis donc je me barde que dans l'impasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 passe le le permis et fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hi hi c'est prévu je me suis déjà inscrit y a qq années et j'ai pris 6 h de cours. Donc t a plus qu'à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 chiocciola a écrit:Par contre j'ai pas le permis donc je me barde que dans l'impasse.t'as pas essayé dans la salle à manger...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 cool ça va te changer de ton mini vélo (moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 fais toi la main d'abord et après tu passes le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est ce qu'il fait il est entrain de la lustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pfft la main est sûre vous zinquietez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nomadik a écrit:chiocciola a écrit:Par contre j'ai pas le permis donc je me barde que dans l'impasse.t'as pas essayé dans la salle à manger...? Bin je pourrais c'est plus vaste que dans ton van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 et la peut être y a pas van (ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Jeu de mots de bon aloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 euh, c'est un 2 temps ta 1000 VFF...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est un diesel vu comme elle fume ta trapadelle tu fais le cake dans ta rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ouais, je dirais un diesel 2 temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vous savez pas.lire? J'ai mis du degrip'oil dans les cylindres toute une nuit pour décoller préventivement les segments...Demain je la filme vous verrez elle fume plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 elle fume plus , elle fume plus heuuu ça c'est toi qui le dit , mais quand tu auras le dos tourné elle va recommencer c'est sur hi hi si tu veut qu'elle arrête de fumer, gare la sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 chiocciola a écrit:... J'ai mis degrip'oil dans les cylindres... des gris poils... ouais, pour ton chien si il est derrière quand tu démarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 hey nomade ça s'appel un griffon ( de pot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 à fond dans l'impasse... ouaip... c'est pas de pot d'avoir une 1000 et pas le permis bécane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ça monte fort ces machins la mais il est l'escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Gripoil c'est dans le seigneur des anneaux!Désolé je peux pas trop prendre part à vos délires car je suis à un concert. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui oui pas de soucis heu ce que je retient dans tout ça ,en revoyant la photo de la moto, c'est qu'il est préférable concert les fesses si c'est toi qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alors? elle fume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pour la fumée ça va... le Tschiiiaaafff...!!! quand il passe à coté, t'as éternué dans ton iphone...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 hi hi elle fait un bruit de casserole, mais elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 stryk 24 a écrit:hi hi elle fait un bruit de casseroleça c'est l'échappement de bétonnière qu'il a mis sur le spigaou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ha, si il lui reste la cuve il peut la monter en top case bon je crois que c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voilà Nomadik tu as tout compris. Sinon le tchiaff c'est le micro qui est passé au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 stryk 24 a écrit:ha, si il lui reste la cuve il peut la monter en top case bon je crois que c'est le moment Non c'est bon reste! Nomad va baisser le niveau encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon, c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 chiocciola a écrit:Non c'est bon reste! Nomad va baisser le niveau encore...houla, va me falloir des lunettes j'avais lu le niveau sonore à cause du Tchiiaafff...!pas de soucis, tu passeras pour le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est remonté d'avance avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 chiocciola a écrit:Il est remonté d'avance avec moi..et la peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La vérité les gars vous êtes pas en forme en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites