pruvost 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a restaurer...........mono 4 temps à soupapes latérales3 vitesses au réservoir......65 km/h début des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonsoir,si je peut me permetre c est une d 45s d avant1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton4L 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vraiment le genre de bécane que je voudrai bien finir par avoir dans le garage !Aller balance plus de détails ! Et des photo Tu compte faire quoi dessus ? Elle tourne ?++Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a ...... vous me faite plaisir en vous intéressant à ma petite moto en fait j'ai une copie de la carte grise et bizarrement la premiere immatriculation date de 1966 alors que ces 125 ont été produit de 1946 à 1962 je crois, elle a du trainer chez un concessionnnaire pendant quelque temps..........je vais la refaire, et demander une carte grise collection pour essayer de rouler avec..... je suis plus habitué aux japonaises des années 80 mais je trouve le logo de réservoir des vieilles motobécane trop beauj'avais prévu d'acheter une 125 ou 175 z culbuté mais j'ai découvert la d45s ou c45s avec les vitesses au réservoir çà doit étre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super jolie, tout à fait ce dont je pourrais rêver pour mon usage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ouais et en plus elle a l'air d'être en état pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Eh, j'ai la même toute restaurée de 1953!Le moteur fait euh 1 cheval ... 60 km/h le vent dans le dos !! Mais elle fait un beau petit bruit.Tu trouveras facilement toutes les pièces et consommables pour la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 + 1 pour le bruit car tu as une sortie directe sans détente ni chicane !!on doit bien entendre le ptit bruit !!belle geulle cette motobécane et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu nous ferais voir des photos de ton modèle restauré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut,Ci-dessous une photo de ma D45-S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 whaouu la ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Belle restau Fredo 65 !Tu vois ce qu'il te reste à faire, Pruvost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 superbe moi mon frere voulais m'en vendre une 175 mais avec le dos claquer pas evident dommage elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites