Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makhoghost

Changement contacteur de feux stop

Messages recommandés

Bonjour à tous

Parmi les petits bricolages sur mon Van J7 Nordiste, je dois changer le contacteur de feux stop.
J'ai la pièce et je vais m'y mettre, mais j'ai une question avant : si j'ai bien suivi, le liquide du circuit de frein va fuir lors du démontage, faudra-t'il ensuite que je purge tout le circuit ou une mise à niveau du bocal suffira-t'elle?

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor moi je les changer il a deux mois et il est vrè que le liquide de frein coule il fau avoir la piece sou la main et aller asser vite !
consernen la purge je ne ses pas si sela estobligatoir car jai changer les plaquette en mème temp donk je ne sè pas si tu est obliger le mieu et que tu teste en rajouten le liquide aven et apres demontage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l ai remplacer (assez rapidement) et j ai pa eu a purger,juste bien refaire le niveau du ldf après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseillerais de faire une purge regarde si quand tu auras remplacer le contacteur, les feu arrière s'allume cela voudra dire que la pression est bonne.

car si les feu arrière ne l'allume pas cela voudra dire que tu manques de pression et obligation de faire la purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de démonter le contacteur, bien fixé par la rouille.

Ceci étant, voyant son état, je me suis dit que les connexions devant être bien atteintes : j'ai passé un coup de papier de verre dessus, puis un petit spray de contacteur, et c'était gagné !

Comme quoi, une fois de plus, commencer par les choses les plus simples. Je ne croirai plus d'emblée les garagistes qui disent "il faut changer ça..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Makhoghost.
Je suis content de savoir ton problème résolu mais il serait bien que tu poste tes sujets dans les rubriques adéquates.

Ne prend surtout pas cette remarque comme une réprimande.
C'est juste pour que le forum reste lisible et "bien rangé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le message, que je ne prends bien évidemment pas mal : je viens grâce à ça de piger en fouillant comment accéder aux rubriques directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...