Fred33111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai lu dans un poste quelque part qu'il existait un embout insonorisant a mettre sur le tuyau d'admission avant le filtre a air cet embout reduit a priori le bruit moteur le hic je n'arrive pas a mettre la main sur ce post si quelqu'un sait ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 mai 2012 salut fred .oui il existe un coude à 180 degrés ou tu place une mousse qu'on coupais en tranche dans un gros boudin .je croix que c'est arrivé sur j9, à confirmerregarde su le teckel j'ai fais une modif pour le filtre à air pour éviter que le bruit ne rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 heuuuuuuuuuuuuuuu c'est tout noir!..................tu ose poser ce machin tout sale sur le capot de la cox???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 mai 2012 j'avais le cul sous la flotte donc j'ai fait au plus vite !! tu as déjà vu ce type de cornet <,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui j'en avais un sur mon J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est bien un embout calfetré a la mousse mais un embout droit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 9 mai 2012 oui je vois cela fini conique ?? mais je t'assure cet embout la c'est pour le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 9 mai 2012 BonjourOn en parle, entre autre, dans un post "filtre a air" , dans mecanique/moteur, page deux.Il y en avait des photos aussi, mais je ne sais plus ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 16 février 2015 c'était moi je crois le post que vous cherchez, c'était ici /t335-un-tube-en-plus-pour-moins-de-bruit-tuto? je le recherchais moi aussi car faut que j'en refasse un pour le mien ^_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 17 février 2015 Waouh salut Maoxiung!!!! Contente de te revoir passer par là, et ça c' est du déterrage! J' avais, à l' époque, aussi retrouvé ton post, mais n' ai toujours pas retrouvé les photos que j' avais mis de mon bidouillage (juste pour les faire passer, quelqu'un posait la question...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 25 février 2015 ah oui je vais repasser prochainement !tiens du coup j'ai fait l'updt :/t335-un-tube-en-plus-pour-moins-de-bruit-tuto#103341à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites