Le Caisson 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous!Je n'arrive pas à trouver de démarreur pour mon J9 Diesel année 1984 autour de chez moi, est-ce qu'un démarreur de Peugeot 205 1.8 diesel serait compatible? Ou quel autre? Merci de votre aide, c'est urgent^^ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut Manu, un démarreur de 205 ne le fera pas, regarde sur le LBCoin, tu es d'ou dans le 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cherche sur oscaro les références des démareurs de j9 par marquepuis compare sur les autres voitures peugeot sur oscaro(je sais c'est pas une réponse directe mais tu devrai trouver comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
columbo11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 a mon avis un demarreur de 205 ne se monte pas sur un j9pas le meme entraxe de fixation pas les memes dentures de pignon pas la meme course un demarreur de 504,604 ou meme de ford sierra avec moteur indenor se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je pensse fortement que le demareur dune 504 pour ton moteur seré fesable mtn comme dit le camarguais sur le bon coin y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites