benoit611 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Je viens de découvrir cette photos , surpris elle est super marrante combien d'entre vous la connaisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bah c'est simplement le flyer qui avait été fait ici pour que chacun puisse l'imprimer et le distribuer pour faire connaitre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 avril 2012 bha je l'avais jamais vu , je connaissait les autres mais pas celui la .pourtant j'essaye de suivre mais la j'était larguer il date de quand ?je ne sais pas qui l'a réaliser mais il est super bien !! bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Peut-etre faire un autocollant de ça pour distribution/reconnaissance des forumistes en route ?Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il est excellent!Y en a d'autres?Une bonne idée de blason à relancer pour le forum et la lunette arrière de nos J!Affaire à suivre!...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites