arabica 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonsoir j ai un probleme avec mon embrayage les vitesses craquent j ai voulu purger avec la methode de la seringue ca marchait tres bien mais cette fois ci lhuile ne monte pas vers la pompe en desous de la pedale quel est mon probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour , as tu de l'huile dans la boite ? As tu regardé les autres tutos sur ce sujet ? cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut arabica, le probleme c'est que tu as toujours de l'air dans le circuit , la seringue,je suis d'accord pour réamorcé le maitre cylindre mais pour une purge du circuit d'embrayage, si vous etes novice en la matière , faite purger a l'air comprimé amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabica 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour et merci stryk 24 probleme regle j ai utilise la roue de secours puis la methode de la seringue encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites