ricomystico 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Wahoooo, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 le vous met en ligne les dernière photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 stryk 24 a écrit:yes merci ( mais soit prudent avec l'ammoniaque )ne fais pas attention au chien il à pris le sceau d’ammoniac pour sa gamelle d'eau j'ai enfin récupéré la photo de mon téléphone !je te laisse deviner le propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 hehe la c'est plus du propre.... c'est carrement decoloré héhéoki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 je t'en met une en plein jour c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 ricomystico a écrit:hehe la c'est plus du propre.... c'est carrement decoloré héhéoki oki lol non l'ancien c'est le décoloré !! l’ammoniac à ravivé les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pas mal.... bonne methode apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 benoit611 a écrit:stryk 24 a écrit:yes merci ( mais soit prudent avec l'ammoniaque )ne fais pas attention au chien il à pris le sceau d’ammoniac pour sa gamelle d'eau j'ai enfin récupéré la photo de mon téléphone !je te laisse deviner le propre . cool , génial ( j'y croyez pas honnêtement), bravo très beau résultatheu , le chien il a repris des couleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je n'y croyais pas trop non plus, c'est proche du miracle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 wolfhound a écrit:Je n'y croyais pas trop non plus, c'est proche du miracle ça !recette de vielle ça marche toujours.de plus avant le tissus était cuit comme du vieux sky et maintenant l'aspect est redevenu en tissus normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Recette à retenir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 benoit611 a écrit:wolfhound a écrit:Je n'y croyais pas trop non plus, c'est proche du miracle ça !recette de vielle ça marche toujours.de plus avant le tissus était cuit comme du vieux sky et maintenant l'aspect est redevenu en tissus normal ! salut my friend , pour le dosage , maintenant que tu maîtrise, tu peut nous le dire a nous ( les trouillards de l'inovation )alleeezzz dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 je ferai un ptit reportage photo !! il me reste un siège à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super le rendu Au fait, ils arrivent à le rentrer dans un cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 le toit est peints dans le hangar et le j7 dans la cabine .regarde les photo du départ ou on voit le hangar et la cabine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 T'as laissé faire par un pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bravo, super beau boulot pour la carrosserie (et les sieges)...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 le camion est à la maison , le par brise est remonté avec je jonc inox des mini bus et les accessoires aussi , plus que le lanterneau et un essuie glace et l'extérieur est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 le btableau de bord est remonté après avoir reçu une peinture marron mat d origine ; on voit encore certaine rayure mais il fait plus propre qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 ce matin les jantes , changement de pneu sur les jantes repeintes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est magnifique le résultat de ce travail :je suis impressionné !Je vois quel est l'idéal à atteindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 août 2012 Chapeau bas Benoit, une fois fini complètement ça va être magnifique!! je te mène le mien à quel moment je serais pas difficile sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounatique 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe boulot Bravo Benoit!Lucille et Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eugenieyann 0 Posté(e) le 2 août 2012 un magnifique j comme neuf! on a hâte de voir le nôtre aussi propre que celui-là!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 2 août 2012 Allo les Dieux du forum : il n'y a pas un moyen de mettre ce type de restauration exemplaire en avant pour que cela puisse servir de références et de modèle aux béotiens?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 Makhoghost a écrit:Allo les Dieux du forum : il n'y a pas un moyen de mettre ce type de restauration exemplaire en avant pour que cela puisse servir de références et de modèle aux béotiens?MerciJe pense pas que ce soit la volonté des dieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 camarguais a écrit:Chapeau bas Benoit, une fois fini complètement ça va être magnifique!! je te mène le mien à quel moment je serais pas difficile sur la couleur lol comme tu veux , au moins on se verra ! car la Camargue ... c'est pas à coté couleur rouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 pneu monté et ptit autocollant qui va bien !! merci à tous pour vos encouragements c'est dur dur sur la fin surtout que mme crise un peu , car elle ne me voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 août 2012 Impressionnant, je suis sidéré... Ca fait rêver... Comme neuf, ahhh que j'aimerais avoir les même compétences et le même courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 4 août 2012 ca y est les pneu sont montés , et avant une petite mise en beauté des train av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 août 2012 pas mal tes autocollants tu les as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ai les yeux plein d'étoile quand je vois ton J il est fracassant BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très bon taf. Bravo! Question: c'est une cabine luxe de j9 que tu as installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 5 août 2012 il me semble que c'est un interieur confort d'origine pour J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 août 2012 Fred33 a écrit:pas mal tes autocollants tu les as trouvé ou ?je les ai trouvé la : http://www.scrapmalin.comen plus c'est pas cher , enfin tout est relatif au budget qu'on veut mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 août 2012 Fred33 a écrit:il me semble que c'est un interieur confort d'origine pour J7 exacte c'est le pack confort j7 la brochure est dispo la : /t4432-brochure-cabine-confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 août 2012 joli travail benoit... je ne viens pas souvent mais a chaque coup ca a bien avancé.... et entre nous je comprend Mme... si elle ne te voit plus !!!! va falloir te rattraper sérieusement quand tu auras finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 août 2012 c'est clair qu'elle en à marre !j'ai bien bosser , mise en place du tapis de sol et du lanterneau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 août 2012 lanterneau posé ! et accessoire d'époque: marche pied et attelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 9 août 2012 T'es arrivé comment à récupérer tes tapis de cette manière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 9 août 2012 Très chouette le marche-pied :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tytoo 0 Posté(e) le 12 août 2012 bonjour benoit je trouve ton j est magnifiquement restauré félicitation et merci de partagé ce travail avec nous. Bonne continuation! Nickel Teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 août 2012 Tytoo a écrit:bonjour benoit je trouve ton j est magnifiquement restauré félicitation et merci de partagé ce travail avec nous. Bonne continuation! Nickel Teckel "nickel teckel" c'est excellent !merci pour ton message !les prochaines étapes seront le traitement intérieur de la caisse , avant l’hivernage , car cet hivers je taf sur la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 17 août 2012 Kilian67320 a écrit:T'es arrivé comment à récupérer tes tapis de cette manière? Très bonne question....J'aimerai aussi connaitre la réponse Vu l'état je penche pour des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 août 2012 oui désolé j'ai tardé à répondre .en fait ce son ceux d'origine.je les ai mis au sol sur la chape et avec un ballais brosse et de la lessive en poudre j'ai frotté .... super content du résultat ha oui aussi j'ai laissé tremper un moment dans son jus .voila rien de plus rien de magique fut juste s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 août 2012 ouais... meme de looooiiiinnnn... il fait mal aux yeux tellement il est neuf...!!! j'sais pas trop quoi dire de plus, y a deja tellement de compliments plus que merites...vraiment super trop beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 août 2012 C est clair !! je n en merite pas autant heusement qu il y a ce forum et ses membres car c est bien agreable dans les moments de demotivation on regarde le chemin parcouru et cela reboost !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je continue d'être moi aussi admiratif !Et je vais attaquer mes tapis à la méthode Teckel, avec une brosse à poils longs !!!J'en profiterai pour mettre le plancher cabine au propre ((Ferose, peinture)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites